Femme poignardée à Pontarlier : un homme placé en garde à vue

Publié le 16/04/2019 - 11:42
Mis à jour le 07/05/2019 - 16:01

Une femme de 69 ans a été mortellement poignardée ce lundi dans les toilettes d’une grande surface à Pontarlier. Un homme d’une quarantaine d’années a été placé en garde à vue ce lundi à 16h00, apprend-on ce mardi 16 avril 2019 auprès de M. Mole, vice-procureur de la République.

L'alerte a été lancée vers 11h30 ce lundi suite à des "bruits suspects" provenant des toilettes de la grande surface Géant Casino à Pontarlier. Immédiatement prévenus, les secours ont malheureusement constaté le décès d'une femme de 69 ans vers 12h30.

"Le signalement d'une personne a ensuite été établi et diffusé", explique le vice-procureur de la République qui précise que cet acte est "un homicide volontaire" et qu'un "certain nombre d'éléments à charge" sont retenus contre le mis en cause. Un suspect, âgé d'une quarantaine d'années, a été interpellé vers 16h00 ce lundi et placé en garde à vue au commissariat de Pontarlier. Ce dernier ne présente "pas de lien de parenté avec la victime", souligne le vice-procureur.

Les investigations se poursuivent. Le commissariat de police de Pontarlier et l’antenne bisontine de la DIPJ de Dijon sont saisis de l’affaire. Une autopsie sera effectuée ce mercredi.

Une nouvelle conférence de presse sera donnée ce mercredi en fin d'après-midi.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

homicide pontarlier

Justice

Éclatements de pneus Goodyear : de nombreuses données informatiques saisies lors des perquisitions

"De nombreuses données informatiques" ont été saisies lors de perquisitions menées chez le géant américain du pneumatique Goodyear, "qui vont pouvoir être exploitées par les enquêteurs", a déclaré jeudi 16 mai 2024 le procureur de la République de Besançon, après l'éclatement de pneus de camions à l'origine d'accidents mortels.

Journée prison morte : mobilisation des agents pénitentiaires après l’attaque mortelle d’un convoi

L’intersyndicale appelle ce mercredi 15 mai à un blocage national après l’attaque d’un convoi pénitentiaire hier dans l’Eure dans laquelle deux agents sont morts et trois autres ont été gravement blessés. Une minute de silence sera également observée à 11h. 

L’élu bisontin Kévin Bertagnoli dépose plainte pour “harcèlement” et “menaces de mort”

Le président du groupe Génération-s et adjoint en charge de la Démocratie participative et de la participation citoyenne à la Ville de Besançon, a décidé de porter plainte auprès du procureur de la République contre les auteurs de publications malveillantes survenues suite à son intervention lors du dernir conseil municipal de Besançon du 4 avril 2024.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 10.21
couvert
le 28/05 à 6h00
Vent
0.68 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
95 %