Idée Cadeau de Noël #12 : un atelier de cuisine végétarienne...

Publié le 12/12/2017 - 19:17
Mis à jour le 13/12/2017 - 14:14

Noël approche, voici un cadeau unique à offrir à  vos proches ou à vous faire offrir : un Bon cadeau pour un atelier culinaire végétarien à Besançon. Vous pourrez y aller seul ou accompagnée !

 ©
©

’"J'organise des ateliers de cuisine végétarienne et vous invite à découvrir au fil des séances, une cuisine saine pleine de saveurs, de couleurs, d’odeurs, axée sur la notion de plaisir et de santé durable. Milles et unes manières de vous régaler ou d’aiguiser votre curiosité dans une ambiance conviviale!", explique Sophie Pilliat, naturopathe diplômée de la Faculté Libre de naturopathie de Dijon, agréée auprès de la Fédération Française de Naturopathie.

Les objectifs de ces ateliers culinaires : 

  • Identifier les aliments bénéfiques à la santé.
  • Participer activement (nombre de participant limité à quatre personnes) à la réalisation en commun d’un menu créatif, à base de produits frais bio et/ou locaux.
  • Découvrir les principes d’une cuisine saine, préventive, selon la Naturopathie.
  • Déguster ensemble après l’atelier, un moment propice aux échanges et au partage d’expérience.
  • Poursuivre l’éducation santé avec les fiches recettes fournie

La carte cadeau est valable pour les ateliers du jeudi ou vendredi ou les brunch du samedi et dimanche. Les dates et thèmes sont à choisir par vos proches. Ils sont valables toute l’année 2018.

Envoi immédiat par e-mail, idéal pour les cadeaux de dernière minute.

Info +

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Vie locale

À Besançon la boutique “L’air de rien” ferme ses portes

Ce mercredi 15 mai 2024 les autocollants "déstockage massif" et "avant cessation d’activité" sur la vitrine de la boutique bisontine L’air de rien interpellent. Située au 8 rue des Granges, la boutique avait reçu en 2023 le prix du meilleur commerce indépendant de Bourgogne – Franche-Comté mais s'apprête pourtant à baisser définitivement le rideau.

À quoi ressemblait la première Foire comtoise ?

QUOI DE NEUF À BESAC ? • Depuis plus de 100 ans, Besançon accueille la Foire comtoise. L’événement a bien évolué au fil des ans, si elle était d’abord une "foire aux bestiaux", elle a su évoluer pour s’adapter à la société et attirer toujours plus de monde. Didier Sikkink, le directeur de Micropolis, nous en parle…

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 10.16
légère pluie
le 16/05 à 21h00
Vent
1.99 m/s
Pression
1009 hPa
Humidité
97 %