Alerte Témoin

IKEA Dijon, du 26 au 29 juin, des rabais sur les soldes avec la carte IKEA Family

Publié le 27/06/2019 - 07:02
Mis à jour le 27/06/2019 - 09:57

publi-info •

IKEA Dijon est au rendez-vous pour les Soldes. Dans cette aventure, à la recherche du prix abordable pour ‘‘le’’ produit que l’on veut, IKEA Dijon va plus loin, du 26 au 29 juin, en offrant aux possesseurs de la carte IKEA Family 15% de remise supplémentaire sur les prix soldés. Et puis, pour clore ces quatre journées, le 8° vide-greniers solidaire !

Lancement des festivités, la carte IKEA Family

En ce début de SOLDES, venez profiter de ces 4 journées durant lesquelles les titulaires de la carte IKEA Family seront privilégiés. IKEA Dijon a décidé de leur offrir une remise supplémentaire de 15%

Pour celles et ceux qui ne détiennent pas cette carte -gratuite et ouverte à tous-, pas de soucis. En effet, vous pouvez la créer depuis chez vous sur le site Internet de IKEA, ou en magasin. Elle vous sera directement envoyée sur votre téléphone mobile. Il vous suffira, ensuite, de la présenter en caisse pour profiter de l’offre.

Nos membres IKEA Family bénéficient de nombreuses offres et avantages : réductions, voyages, évènements etc. Pour les découvrir nous vous invitons à consulter le site Internet de IKEA.

Des Soldes qui durent, qui durent.

Si du 26 au 29 juin, les Soldes d’IKEA s’accompagnent d’une remise supplémentaire pour les titulaires de la carte IKEA Family, les Soldes se poursuivent jusqu’au 6 août 2019. C’est une bonne occasion de s’équiper à moindre coût.

Pour repérer les produits soldés, rien de plus facile : ils seront signalés par une étiquette jaune.

Le 29 juin, c’est aussi le 8e Vide-greniers solidaire de IKEA Dijon

Pour ce qui est du vide-greniers, retenez que 120 exposants vous attendent sur le parking de IKEA Dijon, avec une diversité de ‘‘trésors’’ que vous n’imaginez même pas et ce, de 9 à 18 heures.

Vous pourrez vous restaurer sur place, notre équipe restaurant vous aura préparé quelques sandwichs Ou,si vous préférez prendre le temps, le restaurant ou le Bistro vous accueilleront toute la journée.

Pour ce qui est de la dimension solidaire, cette année, la recette obtenue sur la location des mètres linéaires bénéficiera à l’association ASTI 71 (Association de Solidarité avec Tou-te-s les Immigré-e-s 71) située à Chalon-sur-Saône. Cette somme permettra à l’équipe d’architectes d’IKEA Dijon de lui aménager sa salle d’accueil et de formation.

 

Infos +

ASTI 71 aura son stand à ce vide-greniers.

Cette association reconnue d’utilité publique par l’État, existe depuis 50 ans à Chalon-sur-Saône.

ASTI71 en quelques chiffres (2017) :

  • 200 bénéficiaires (adultes et enfants, en famille, ou célibataires)
  • 5512 € de subventions et des dons en 2017 pour le fonctionnement matériel de 7 ateliers : Femmes du monde, Bienvenue en français, Accompagnement à la scolarité, Insertion par l'hébergement, Le jardinage et le bricolage, Permanence administrative et juridique d'accès aux droits.
  • asti71.org

Prochaine ouverture exceptionnelle de IKEA Dijon : le 15 août 2019 (10h-19h)

Infos pratiques

  • IKEADijon 1, Rue de Cracovie 21000 Dijon
  • Points de retrait à Chalon-sur-Saône (71), Velesmes-Essarts (25) et Chaumont (52)
  • Plan du magasin et horaires

Allez + loin

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Impôts sur le revenu 2019 : 300.000 déclarations attendues dans le Doubs

Ce vendredi 5 juin, le nouveau directeur de la Direction départementale des Finances publiques du Doubs, Thierry Galvain, a fait le point sur la déclaration d'impôts sur le revenu 2019. Pour rappel, les télé-déclarants doivent effectuer d'éventuels changements et signer leur déclaration avant le 8 juin (12 juin pour la version papier).

Les investissements étrangers multipliés par deux en Bourgogne Franche-Comté

+115% en 2019 • Selon un bilan de  Business France, l'attractivité de la France a continué à s'améliorer en 2019, avec un nombre record de décisions d'investissement et d'emplois créés par des entreprises étrangères.  En Bourgogne Franche-Comté les investissements directs étrangers (IDE) ont même été multipliés par deux l'an passé.

Une aide supplémentaire pour les crèches face au déconfinement progressif

La Caisse nationale d'allocations familiales (Cnaf) a décidé mercredi 3 juin 2020 de prolonger l'aide financière "exceptionnelle" versées aux crèches, encore limitées dans l'accueil des enfants à cause du coronavirus, et d'attribuer une aide supplémentaire aux structures qui rouvrent afin de compenser les surcoûts en équipements sanitaires.

Fête des mères : le fleuriste Petite Fleur vous invite à commander vos bouquets à l’avance !

PUBLI-INFO • La Fête des Mères, qui tombera cette année dimanche 7 juin, se déroulera dans des conditions sanitaires particulières, y compris chez les fleuristes. La boutique Petite Fleur à Besançon appelle ses clientes et ses clients à commander leur bouquet afin d'éviter une fréquentation trop importante en magasin le jour J.

Déconfinement : quelles mesures à respecter dans les cafés et les restaurants ?

Les restaurants et cafés dans les départements "verts" dont la Bourgogne Franche-Comté ont rouvert au public depuis le 2 juin 2020. Nous nous sommes procurés des documents officiels envoyés aux gérants de bars et restaurants pour connaître les mesures obligatoires qu'ils doivent prendre et les attitudes attendues des clients qui les fréquenteront...
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 13.86
légère pluie
le 06/06 à 9h00
Vent
5.76 m/s
Pression
1006 hPa
Humidité
93 %

Sondage

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune