Il prend en chasse trois jeunes filles sur le boulevard De Gaulle et les menace de mort

Publié le 15/01/2023 - 07:30
Mis à jour le 14/01/2023 - 19:40

Dans la nuit du vendredi 13 janvier, un automobiliste a pris en chasse une voiture sur le boulevard de Gaulle provoquant un accident. L’homme a ensuite rejoint le véhicule pourchassé et a menacé de mort les trois jeunes filles à l’intérieur après avoir brisé la vitre de la conductrice. 

 © Elodie R
© Elodie R

Vers 22h, alors qu’il circulait sur le boulevard Charles de Gaulle, un automobiliste de 46 ans a pris en chasse une voiture avec à son bord trois jeunes filles âgées de 19 à 25 ans. 

Alors que l’homme tentait de les bloquer, la conductrice paniquée a tenté de le semer mais a finalement crevé deux de ses pneus en montant sur un trottoir. 

L’homme en a alors profité pour venir à leur hauteur, a brisé la vitre avant, blessant au passage la conductrice, et a menacé les jeunes filles en leur criant "je vais vous tuer". Il a finalement pu être intercepté par les policiers grâce aux images de vidéo surveillance.

L’homme de 46 ans a été placé en garde à vue. Son taux d’alcoolémie a été évalué à 1,31 g. Lors de son audition il a expliqué aux policiers s’être fait klaxonné plus tôt sur la route et a voulu se venger. Il a reçu une convocation judiciaire pour le mois de mai prochain.  

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Qui est le colonel Elodie Montet, commandant le groupement de gendarmerie du Doubs ?

Le lundi 15 septembre, à 16h30 au château de Vaire, le colonel Élodie Montet prendra officiellement le commandement du groupement de gendarmerie départementale du Doubs. Elle dirigera 600 gendarmes et pourra compter sur l’appui de 400 réservistes pour couvrir 567 communes du département. Rencontre.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 13.81
légère pluie
le 14/09 à 06h00
Vent
2.92 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
93 %