Cette dernière a été projetée contre une clôture. Après avoir marqué un temps d'arrêt, le chauffard a pris la fuite en direction de Besançon. Le véhicule en cause serait une 306 grise.
(source: L'Est Républicain)
Publié le 24/12/2010 - 11:17
Mis à jour le 24/12/2010 - 11:17
Une adolescente de 16 ans a été fauchée sur un passage protégé hier soir à Echenoz-le-Méline en Haute-Saône. Après s’être arrêté dans un premier temps, le chauffard a pris la fuite. La jeune fille souffrant d’une fracture ouverte au tibia-péroné a été opérée dans la nuit à Vesoul.
Cette dernière a été projetée contre une clôture. Après avoir marqué un temps d'arrêt, le chauffard a pris la fuite en direction de Besançon. Le véhicule en cause serait une 306 grise.
(source: L'Est Républicain)
Une Française de 39 ans arrêtée dimanche 2 novembre 2025 en Suisse après la découverte d'un corps "sectionné en deux parties" en Haute-Saône, dans l'est de la France, a été placée en détention provisoire et fait l'objet d'une instruction pénale, a-t-on appris auprès des autorités suisses.
Deux salariés de l'usine automobile Stellantis de Vesoul ont été placés en garde-à-vue, soupçonnés d'avoir volé pour près d'un demi-million d'euros de pièces détachées qu'ils revendaient sur Leboncoin, a annoncé mardi le parquet.
Un important dispositif de gendarmerie a été déployé ce lundi 4 novembre 2025 depuis la fin de la matinée à proximité de l’école La Chenalotte. La route entre cette commune et le Baroux est coupée à la circulation.
Publiez gratuitement vos actualités et événements