Il se fait attraper par la police avec beaucoup d’argent, malgré son interdiction d’aller à Planoise

Publié le 02/05/2025 - 16:00
Mis à jour le 02/05/2025 - 16:02

Un adolescent de 16 ans a été interpellé le 29 avril 2025 au 28 rue de Savoie à Besançon par une patrouille du groupe de sécurité de proximité, dans le quartier de Planoise, alors qu’il tentait de prendre la fuite à la vue des forces de l’ordre.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

L’individu, formellement identifié, faisait l’objet d’une interdiction de paraître dans le secteur de Planoise dans le cadre d’un contrôle judiciaire. Lors de son interpellation, il a été trouvé en possession d’une importante somme d’argent liquide, sans pouvoir en justifier l’origine.

Placé en garde à vue pour ”non justification de ressources” et ”non-respect du contrôle judiciaire (quartier de résidence réglementé – QRR)”, le mineur a été remis en liberté à l’issue de sa garde à vue le même jour.

Il a été présenté le 30 avril devant le juge des enfants dans le cadre d’une comparution à délai différé (CPPV) pour mineurs.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Nouveaux tirs à Planoise : Besançon Maintenant salue le travail des forces de l’ordre

Dans la nuit du samedi 26 avril 2025, de nouveaux tirs sur des commerces au pistolet-mitrailleur ont une nouvelle fois eu lieu dans le quartier de Planoise à Besançon. Les deux suspects ont pu être interpellés par les forces de l’ordre, une réactivité saluée par le groupe Besançon Maintenant. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 14.28
légère pluie
le 03/05 à 06h00
Vent
2.98 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
87 %