Il y a du changement chez Hommes Boutique à Besançon !

Publié le 09/02/2018 - 11:54
Mis à jour le 17/04/2019 - 09:11

Ouverte depuis près de 15 ans rue Morand à Besançon, l’enseigne Hommes Boutique va vivre quelques changements au mois de février 2018. Découvrez lesquels… 

Marie-Cécile Bousson, gérante de la boutique depuis son ouverture fin 2003, a décidé de changer de profession et donc, de vendre Hommes Boutique. "Il y a 5 ans, j'ai commencé à me poser des questions sur ma vie professionnelle, je ne me sentais plus aussi bien qu'il y a 10 ans", nous explique-t-elle. "Et depuis quelque temps, j'aménage les horaires du magasin pour exercer ma nouvelle profession dans le domaine des soins énergétiques".

La marque Kenzo reste chez Hommes Boutique 

Les clients de l'enseigne ne seront pas pour autant perdus dans ces changements. Le nouveau propriétaire reprend le même concept de Hommes Boutique en reprenant la marque Kenzo homme en exclusivité. "Je suis très contente de ce changement et qu'il y ait un repreneur", souligne Marie-Cécile Bousson. 

Vers d'autres horizons… proches de l'humain 

Dès le 1er mars, Marie-Cécile intégrera de nouveaux locaux (7, rue Madeleine Brès, près de la clinique St Vincent à Besançon) pour exercer pleinement sa profession d'énergéticienne Méthode Demelt.

Qu'est-ce que c'est ?

"Grâce à cette méthode, on va chercher le facteur émotionnel des douleurs physiques et un mal-être", explique Marie-Cécile.

La Méthode Demelt, créée et enseignée par Jean-Michel Demelt, est une "réharmonisation énergétique dans le but d'équilibrer les énergies et leur circulation dans le corps." 

Infos +

  • Jusqu'au 15 février, Hommes Boutique est en liquidation totale avant le changement de propriétaire. Des promotions de -50 à -80% sont à saisir !
  • Hommes Boutique : 1, rue Morand - 25 000 Besançon
  • Marie-Cécile Bousson exerce depuis plus d'un an son métier d'énergéticienne à domicile. Avant de s'installer rue Madeleine Brès, elle est joignable au 06 60 29 04 87. Consultations uniquement sur rendez-vous.
  • Site internet : mcbousson.re-energetique.fr
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

La Brasserie de la Perle devient L’Éclat Bisontin avenue Carnot à Besançon

L’Éclat Bisontin, situé avenue Carnot à Besançon, a ouvert ses portes mardi 30 avril 2024. Anciennement connu sous le nom de La Brasserie de la Perle, les clients ont pu retrouver une nouvelle brasserie dans le quartier. Le nouveau propriétaire Fabrice May, ancien traiteur de la région, a choisi de proposer en plus de la brasserie, un service de traiteur.

Pour séduire les touristes, la Région Bourgogne – Franche-Comté a de beaux atouts !

PUBLI-INFO • Le tourisme représente 43.000 emplois en Bourgogne - Franche-Comté, soit presque autant que la filière automobile ! Notre région compte de nombreux atouts à faire valoir avec ses moyennes montagnes, ses vignobles, son patrimoine UNESCO mondialement reconnu, ses voies navigables, ses véloroutes et sa  gastronomie qui en fait saliver plus d’un…

Tourisme : la Région Bourgogne Franche-Comté lance un appel à projets

Le nouveau Schéma régional de développement du tourisme et des loisirs (SRDTL) 2023-2028 porte un nouvel enjeu pour un tourisme durable et responsable. La stratégie touristique régionale vise notamment à renforcer la mise en tourisme des sites patrimoniaux régionaux. C’est dans ce cadre que s’inscrit la nouvelle édition de cet appel à projets de la Région Bourgogne-Franche-Comté, selon un communiqué du 2 mai 2024.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 12.75
partiellement nuageux
le 11/05 à 6h00
Vent
0.69 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
87 %