Il y a du changement chez Hommes Boutique à Besançon !

Publié le 09/02/2018 - 11:54
Mis à jour le 17/04/2019 - 09:11

Ouverte depuis près de 15 ans rue Morand à Besançon, l'enseigne Hommes Boutique va vivre quelques changements au mois de février 2018. Découvrez lesquels… 

PUBLICITÉ

Marie-Cécile Bousson, gérante de la boutique depuis son ouverture fin 2003, a décidé de changer de profession et donc, de vendre Hommes Boutique. « Il y a 5 ans, j’ai commencé à me poser des questions sur ma vie professionnelle, je ne me sentais plus aussi bien qu’il y a 10 ans », nous explique-t-elle. « Et depuis quelque temps, j’aménage les horaires du magasin pour exercer ma nouvelle profession dans le domaine des soins énergétiques ».

La marque Kenzo reste chez Hommes Boutique 

Les clients de l’enseigne ne seront pas pour autant perdus dans ces changements. Le nouveau propriétaire reprend le même concept de Hommes Boutique en reprenant la marque Kenzo homme en exclusivité. « Je suis très contente de ce changement et qu’il y ait un repreneur », souligne Marie-Cécile Bousson. 

Vers d’autres horizons… proches de l’humain 

Dès le 1er mars, Marie-Cécile intégrera de nouveaux locaux (7, rue Madeleine Brès, près de la clinique St Vincent à Besançon) pour exercer pleinement sa profession d’énergéticienne Méthode Demelt.

Qu’est-ce que c’est ?

« Grâce à cette méthode, on va chercher le facteur émotionnel des douleurs physiques et un mal-être », explique Marie-Cécile.

La Méthode Demelt, créée et enseignée par Jean-Michel Demelt, est une « réharmonisation énergétique dans le but d’équilibrer les énergies et leur circulation dans le corps. » 

Infos +

  • Jusqu’au 15 février, Hommes Boutique est en liquidation totale avant le changement de propriétaire. Des promotions de -50 à -80% sont à saisir !
  • Hommes Boutique : 1, rue Morand – 25 000 Besançon
  • Marie-Cécile Bousson exerce depuis plus d’un an son métier d’énergéticienne à domicile. Avant de s’installer rue Madeleine Brès, elle est joignable au 06 60 29 04 87. Consultations uniquement sur rendez-vous.
  • Site internet : mcbousson.re-energetique.fr
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

290.000 habitants en situation de vulnérabilité énergétique pour se chauffer

290.000 habitants en situation de vulnérabilité énergétique pour se chauffer

En Bourgogne-Franche-Comté, un quart des personnes sont en situation de vulnérabilité énergétique selon l’Insee. Pour chauffer convenablement leurs logements, les habitants doivent y consacrer une part importante de leur revenu. Actuellement, la part des ménages vulnérables est plus forte en Bourgogne-Franche-Comté qu’au plan national.

Redressement judiciaire des meubles Parisot : une réunion bientôt organisée à Bercy

Redressement judiciaire des meubles Parisot : une réunion bientôt organisée à Bercy

Installé à  Saint-Loup-sur-Semouse en Haute-Saône, le fabricant de meubles en kit a été placé à sa demande en redressement judiciaire le 5 juin 2019 par le tribunal de commerce de Dijon. Huit élus ont décidé de se mobiliser. A leur initiative, une réunion se tiendra prochainement à Bercy.

Du bio et du frais à la case de Sophie

Du bio et du frais à la case de Sophie

Depuis le 2 mai 2019, un nouveau salon de thé a ouvert ses portes au marché couvert "Beaux Art" au centre-ville de Besançon. La case de Sophie, propose crêpes, galettes, tartes, salades et autres produits frais et issus de l’agriculture biologique.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 9.71
nuageux
le 16/06 à 3h00
Vent
2 m/s
Pression
1022.52 hPa
Humidité
98 %

Sondage