Inforoute : ça coince en direction de Pontarlier et à Jougne

Publié le 21/02/2015 - 11:07
Mis à jour le 21/02/2015 - 13:18

La circulation était quasiment interrompue ce samedi matin sur la RN 57 à hauteur de la Vrine en direction de Pontarlier. Vers 10h30 ce samedi 21 février, des automobilistes ont mis plus d’une heure pour parcourir une dizaine de kilomètres dans ce secteur. La circulation est également très délicate sur les secteurs de Fuans, Morteau et Pontarlier (RD 437, 461 et 72) dans le secteur de Fuans, Morteau, Pontarlier. Les gendarmes du Doubs et du Jura invitent les automobilistes a reporter leurs déplacements. 

 ©
©

D'importants ralentissements ont été signalés ce samedi matin en direction de Pontarlier pour le premier jour de vacances dans l'académie de Besançon. Des automobilistes se sont retrouvés coincés et ont roulé au ralenti sur une dizaine de kilomètres sur la RN 57 dans le secteur de la Vrine. La circulation se débloque à environ 5 km avant Pontarlier et "l'accès à la station de Métabief se fait dans de bonnes conditions", nous a indiqué un automobiliste parti en famille pour une journée au ski. Un poids-lourd en difficultés vers Ouhans a visiblement provoqué ces ralentissements. 

En revanche, un poids lourd en difficulté bloque depuis 10h30  la circulation à hauteur de Jougne en direction de Lausanne. La RN 57 est actuellement coupée dans ce secteur. (Fin de perturbation à 12h05)

Département du Doubs (10h45) 

  • Véhicule en diffculté sur la RN 57 à Mamirolle en direction de Pontarlier. La gendarmerie est sur place. Gêne à la circulation préue jusqu'à 12h45
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Nature

Le bébé lynx recherché sur le secteur de Baume-les-Dames a été retrouvé mort de faim…

Mise à jour • Le centre Athénas avait lancé un appel à signalement le 11 octobre dernier pour retrouver des jeunes lynx disparus suite au décès de leur mère, fauchée par une voiture. Après en avoir retrouvé deux, l’association tentait activement de retrouver le dernier de la fratrie. Il a été retrouvé mort de faim vendredi 24 octobre 2025...

Bientôt plus de bateaux en stationnement à la Double Écluse ?

Les habitants du lieu-dit "La Double Écluse" à Rancenay, composé de maisons et de bateaux, se sont regroupés en comité de quartier pour dénoncer la décision des Voies navigables de France prise cet été de mettre fin à la zone de stationnement des bateaux logements. Une pétition a été publiée en ligne. Du côté de VNF, qui gère le canal et le chemin de Halage, on avance une solution prise après plusieurs soucis rencontrés avec les occupants. 

Action de sensibilisation en faveur de la condition animale samedi à Besançon

À l’approche des élections municipales, l’association Projet animaux zoopolis (PAZ) organise samedi 25 octobre 2025 devant l’hôtel de ville de Besançon une action de sensibilisation pour inciter les candidats à la municipalité bisontine à s’engager en faveur de la condition animale. 

Dermatose nodulaire bovine : une réunion publique d’information à Arc-et-Senans ce lundi

Suite à la détection de plusieurs foyers de dermatose nodulaire contagieuse (DNC) dans le Jura, le département du Doubs est entré dans la zone réglementée. Le préfet du Doubs Rémi Bastille organise ce lundi 20 octobre 2025 à Arc-et-Senans une réunion publique afin de faire un point sur la situation sanitaire et les mesures administratives à respecter.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 12.66
couvert
le 03/11 à 15h00
Vent
2.46 m/s
Pression
1025 hPa
Humidité
81 %