Initiative au Féminin 2013 : le concours est ouvert !

Publié le 08/10/2013 - 13:19
Mis à jour le 08/10/2013 - 14:59

Pour la huitième année consécutive, Initiative Doubs, membre d'Initiative France, premier réseau associatif de financement de la création reprise d’entreprises, organise un prix de la création d’entreprise au féminin qui sera remis à des créatrices ou repreneuses d’entreprise en Franche-Comté. Le concours est doté de 14.000 Euros de prix.

affiche_iaf_2013.jpg
affiche_iaf_2013.jpg

Inscriptions jusqu’au 15 novembre 2013

PUBLICITÉ

« Initiative au Féminin » a été créé pour récompenser des femmes qui ont franchi le pas de la création ou de la reprise d’entreprise. C’est également le moyen de faire connaître et de montrer, des exemples de femmes qui réussissent ! Valoriser la création d’entreprise au féminin, c’est donner envie à d’autres femmes de se lancer… et de réussir !

Initiative Doubs a choisi de s’associer à Franche-Comté Active et Initiative Haute-Saône pour assurer une dynamique régionale au concours « Initiative au Féminin » et développer cette action de sensibilisation à l’entrepreneuriat féminin et de valorisation des initiatives au bénéfice du développement économique régional.

Cette initiative reçoit le soutien du Fonds Social Européen, de la Délégation Régionale aux Droits des Femmes et à l’Égalité, du Conseil Régional de Franche-Comté, de la Caisse des Dépôts et de la Société Générale.

? Qui peut concourir ?

Le concours s’adresse à :

  • Toute femme porteuse d’un projet de création ou de reprise d’entreprise, souhaitant s’installer en Franche-Comté,
  • Toute entreprise quelque soit sa forme juridique dirigée en droit et en fait par une ou plusieurs femmes, implantée en Franche-Comté, dont la création ou la reprise est intervenue depuis le 1er octobre 2012.

Date limite de dépôt des dossiers : 15 novembre 2013

Renseignements et inscription : www.initiative-doubs.fr

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Bourgogne-Franche-Comté : la production industrielle a progressé en août

Bourgogne-Franche-Comté : la production industrielle a progressé en août

Banque de France • Les derniers chiffres de la Banque de France concernant la conjoncture économique en Bourgogne Franche-Comté pour le mois d'août 2019. "La production industrielle a globalement progressé, mais les carnets de commandes restent faibles. Un recul de la production est attendu", est-il indiqué. Dans les services marchands, l’activité a été dynamique et les prévisions demeurent favorables.

Départ de la présidente de l’UCB : « Un centre-ville ne fonctionne que s’il a des clients. C’est à nous de le faire vivre… »

Départ de la présidente de l’UCB : « Un centre-ville ne fonctionne que s’il a des clients. C’est à nous de le faire vivre… »

Après un peu plus de deux ans passés à la tête de l’Union des Commerçants de Besançon (UCB), nous sommes revenus sur les temps forts de la présidence de Cécile Girardet ce mois de septembre 2019. Plus qu'un bilan, c'est aussi un «coup de gueule» que la présidente a souhaité pousser suite aux mobilisations des Gilets Jaunes…

Rentrée 2019 400 contrats d'apprentissage disponibles

Livres dans la Boucle 2019

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 19.71
ciel dégagé
le 15/09 à 21h00
Vent
1.53 m/s
Pression
1022.35 hPa
Humidité
80 %

Sondage