Initiative au Féminin 2016 : le concours est ouvert !

Publié le 02/10/2016 - 09:30
Mis à jour le 06/10/2016 - 08:51

Pour la onzième année consécutive, un prix de la création d’entreprise au féminin sera remis à des créatrices ou repreneuses d’entreprise en Bourgogne Franche-Comté. Le concours est doté de 17.000 Euros de prix.

 ©
©

Inscriptions jusqu’au 15 Novembre 2016

« Initiative au Féminin » a été créé pour récompenser des femmes qui ont franchi le pas de la création ou de la reprise d’entreprise. C’est également le moyen de faire connaître et de montrer, des exemples de femmes qui réussissent ! Valoriser la création d’entreprise au féminin, c’est donner envie à d’autres femmes de se lancer… et de réussir !

Cette initiative reçoit le soutien de l’État - Délégation Régionale aux Droits des Femmes et à l’Égalité, de la Région Bourgogne-Franche-Comté, de la Caisse des Dépôts et de la Société Onlineformapro, du PEPITE Bourgogne Franche-Comté et du Club Soroptimist.

? Qui peut concourir ?

Le concours s’adresse à :

Catégorie "Entrepreneuriat"

    Toute femme porteuse d’un projet de création ou de reprise d’entreprise, souhaitant s’installer en Bourgogne Franche-Comté,

    Toute entreprise quelque soit sa forme juridique dirigée en droit et en fait par une ou plusieurs femmes, implantée en Bourgogne Franche-Comté, dont la création ou la reprise est intervenue depuis le 1er octobre 2015.

Catégorie "Entrepreneuriat Etudiante"

    Toute étudiante en cours de formation dans l'enseignement supérieur ou diplômée dans l’année qui précède le concours,
    Tout projet en émergence de création d’entreprise quelle que sera sa forme juridique qui devra être dirigée en droit et en fait par une ou plusieurs étudiantes, implantée en Bourgogne Franche-Comté

Date limite de dépôt des dossiers : 15 Novembre 2016


Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Hausse des tarifs postaux : ”Un nouveau coup de poignard dans le dos du service public” selon les syndicats

Le groupe La Poste a annoncé mercredi 24 juillet 2024 une augmentation de 6,8% des produits du service universel postal.En deux ans le groupe La Poste a augmenté de plus de 16% le prix des produits postaux et tout cela bien au-dessus de l’inflation sur deux années, dénonce le syndicat Sud PTT ce vendredi.

Diffusion des JO en terrasse à Besançon : l’UCB appelle à une réglementation durable…

Comme nous vous l’annoncions dans un article ce jeudi 25 juillet 2024, la Ville de Besançon a décidé de suspendre l’interdiction de l’installation d’écrans en extérieur pendant la durée des Jeux olympiques et paralympique. L’Union des commerçants de Besançon salue cette décision et appelle à une réglementation durable.

Volte-face : les bars de Besançon pourront finalement diffuser les Jeux olympiques de Paris !

EXCLUSIVITÉ • Suite aux polémiques autour de la diffusion des JO sur les terrasses bisontines, nous avons contacté la Ville de Besançon. Abdel Ghezali, premier adjoint en charge des Sports, a affirmé que la mesure interdisant l’installation d’écrans en extérieur serait suspendue dès vendredi 26 juillet 2024, et cela, jusqu’à la fin des épreuves sportives. Cela inclut également les Jeux paralympiques.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 16.11
couvert
le 27/07 à 06h00
Vent
0.71 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
94 %