Initiative au Féminin 2016 : le concours est ouvert !

Publié le 02/10/2016 - 09:30
Mis à jour le 06/10/2016 - 08:51

Pour la onzième année consécutive, un prix de la création d’entreprise au féminin sera remis à des créatrices ou repreneuses d’entreprise en Bourgogne Franche-Comté. Le concours est doté de 17.000 Euros de prix.

 ©
©

Inscriptions jusqu’au 15 Novembre 2016

« Initiative au Féminin » a été créé pour récompenser des femmes qui ont franchi le pas de la création ou de la reprise d’entreprise. C’est également le moyen de faire connaître et de montrer, des exemples de femmes qui réussissent ! Valoriser la création d’entreprise au féminin, c’est donner envie à d’autres femmes de se lancer… et de réussir !

Cette initiative reçoit le soutien de l’État - Délégation Régionale aux Droits des Femmes et à l’Égalité, de la Région Bourgogne-Franche-Comté, de la Caisse des Dépôts et de la Société Onlineformapro, du PEPITE Bourgogne Franche-Comté et du Club Soroptimist.

? Qui peut concourir ?

Le concours s’adresse à :

Catégorie "Entrepreneuriat"

    Toute femme porteuse d’un projet de création ou de reprise d’entreprise, souhaitant s’installer en Bourgogne Franche-Comté,

    Toute entreprise quelque soit sa forme juridique dirigée en droit et en fait par une ou plusieurs femmes, implantée en Bourgogne Franche-Comté, dont la création ou la reprise est intervenue depuis le 1er octobre 2015.

Catégorie "Entrepreneuriat Etudiante"

    Toute étudiante en cours de formation dans l'enseignement supérieur ou diplômée dans l’année qui précède le concours,
    Tout projet en émergence de création d’entreprise quelle que sera sa forme juridique qui devra être dirigée en droit et en fait par une ou plusieurs étudiantes, implantée en Bourgogne Franche-Comté

Date limite de dépôt des dossiers : 15 Novembre 2016


Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Besançon sélectionne des banques « vertes » pour financer ses mesures écologiques

La ville de Besançon va emprunter auprès de banques engagées dans la réduction de leur empreinte climatique pour financer ses projets en faveur de la transition écologique, comme la rénovation énergétique des écoles et des gymnases, a annoncé jeudi 20 janvier 2022 la maire EELV Anne Vignot.

NG Productions : "On a besoin que les gens sortent, on a trop souffert comme ça"

À l'occasion des 15 ans de NG Productions, nous avons rencontré le fondateur de cette société de productions de spectacles à Besançon, Hamid Asseila. Il nous raconte ses temps de forts notamment avec Elton John, son projet de festival sur quatre jours en 2023, sa vision sur l'épidémie de Covid-19 et les prochaines dates à ne pas manquer...
Offre d'emploi

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 -0.98
ciel dégagé
le 24/01 à 9h00
Vent
0.14 m/s
Pression
1031 hPa
Humidité
92 %

Sondage