Jacques Grosperrin : « Je souhaite que Philippe Gonon (UDI) rejoigne mon équipe »

Publié le 13/09/2013 - 16:46
Mis à jour le 14/09/2013 - 11:10

Lors de son université d'été, Jacques Grosperrin nous a laissé entendre que de possibles unions avec d'autres candidats et partis pourraient être possibles lors de sa campagne pour les municipales 2014.... 

Grosperrin3.jpg
Jacques Grosperrin à Micropolis Besançon ce vendredi 13 septembre 2013 ©alexane

union de la droite ?

PUBLICITÉ

Avec Philippe Gonon, candidat UDI ?

Philippe Gonon, candidat officiel de l’Union Départementale Indépendant pour les élections municipales, est venu ce matin, assister à la journée de réflexion à l’université d’été organisé par le candidat officiel . Selon Jacques Grosperrin, une union avec Philippe Gonon n’est pas à exclure : « je souhaite qu’il rejoigne mon équipe, ce à quoi il a répondu assez favorablement. Nous allons continuer de nous rencontrer, nous avons des projets communs. Nous travaillons encore chacun de notre côté mais nous allons certainement nous retrouver au premier trimestre de l’année scolaire pour travailler ensemble et « .

Avec le MoDeM ?

Pourquoi pas…« Je suis également en contact avec le modem qui réfléchit sur la compatibilité de notre projet qui m’a reçu de manière très cordiale » indique le candidat officiel UMP.

Et avec Jean-François Humbert, candidat UMP dissident ?

Ce n’est pas encore gagné : « Je l’ai appelé, j’attends qu’il me rappelle. Je suis persuadé que la raison l’emportera et qu’il rejoindra mon équipe pour concrétiser cette chance historique de pouvoir gouverner cette très belle ville de Besançon » raconte Jacques Grosperrin.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Européennes :  Marie-Guite Dufay et 36 conseillers régionaux de Bourgogne-Franche-Comté soutiennent Raphaël Glucksmann

Européennes :  Marie-Guite Dufay et 36 conseillers régionaux de Bourgogne-Franche-Comté soutiennent Raphaël Glucksmann

37 conseillers régionaux de Bourgogne-Franche-Comté ont récemment signé une tribune dans le but de soutenir la liste "Envie d'Europe" de Raphaël Glucksmann. Parmi eux, la présidente de région Marie-Guite Dufay, mais aussi Patrick Ayache, Luc Bardi, Éric Houlley ou Loïc Niepceron.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 11.83
couvert
le 24/05 à 6h00
Vent
0.44 m/s
Pression
1015.57 hPa
Humidité
87 %

Sondage