Jean-Philippe Richard, nouveau président du Medef Bourgogne Franche-Comté

Publié le 12/09/2017 - 10:09
Mis à jour le 12/09/2017 - 12:43

 Jean-Philippe Richard, représentant du Medef Nièvre, succède à Jean-Paul Barbey.

Le conseil d’administration du Medef Bourgogne Franche-Comté a procédé mercredi 6 septembre à la nomination d’un nouveau Président. Patrice Futin a été élu vice-président.

Jean-Philippe Richard, représentant du Medef Nièvre, dirige la société Interim’R depuis 2005 dont le siège social se situe à Monéteau. Il est également membre du conseil exécutif du MEDEF national et a été élu par le Conseil d’administration et les représentants des branches régionales. "La principale mission du nouveau Président sera de répondre aux attentes et préoccupations des entreprises et des acteurs économiques de la grande région en étant plus proche d’eux, tout en portant la voix de l’organisation" explique le Medef dans un communiqué.

Conseil d’administration  

  • Vice-Président : Patrice Futin - MEDEF Territoire du Doubs
  • Trésorier : Jean-Luc Piton - MEDEF Territoire Franc-Comtois
  • Secrétaire : Pierre-Antoine Kern - MEDEF Côte-d’Or
  • Damien De Margon - Union des Industries et Métiers de la Métallurgie
  • Vincent Martin - Fédération régionale des Travaux Publics – Fédération française du Bâtîment
  • Bernard Guyot/Conseil National des Professions de l’Automobile

 Info + 

Le MEDEF Bourgogne Franche-Comté fédère et représente les MEDEF Territoires Franc-Comtois, Medef Côte d’Or, Medef Saône et Loire, Medef Yonne et Medef Nièvre, ainsi que la Fédération régionale du Bâtiment (FRB), la Fédération régionale des Travaux Publics (FRTP), l’Union des Industries et Métiers de la Métallurgie (UIMM), Allizé Plasturgie, l’Union Nationale des Industries de Carrières et Matériaux de construction (UNICEM), l’Union des Industries Chimiques (UIC), le Conseil National des Professions de l’Automobile (CNPA) et PRISM’EMPLOI.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Offre d’emploi : Responsable de salle de sport

OFFRE D'EMPLOI • Nous recherchons un responsable de salle de sport pour accompagner la mise en place d’un tout nouvel espace à Besançon dont l’ouverture est prévue pour le premier trimestre 2025 !
Sportif passionné, vous avez le goût du challenge et du développement ? Rejoignez-nous !

De nouveaux aménagements de la circulation dans le cadran nord-est bisontin

Ces derniers mois, de nombreux riverains et collectifs de riverains ont témoigné des effets positifs ou négatifs du plan de circulation mis en place à titre expérimental à l’automne 2023 dans les quartiers de la Combe Saragosse et du Point du Jour à Besançon. La Ville indique avoir eu des rencontres "particulièrement constructives et riches en propositions" à la suite de quoi, de nouveaux aménagements ont été pensés, a-ton appris le 23 mai 2024.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 14.64
légère pluie
le 30/05 à 12h00
Vent
4.31 m/s
Pression
1009 hPa
Humidité
96 %