Jeu concours La Rodia "Détonation" 2015

Publié le 19/09/2015 - 16:33
Mis à jour le 07/01/2019 - 19:41

La Rodia et maCommune vous font gagner des places pour le festival Détonation qui se tiendra du 24 au 26 septembre à la Rodia ainsi qu'à la Friche à Besançon.

detonation-macommune.jpg
detonation-macommune.jpg
PUBLICITÉ

Pour sa quatrième édition en 2015, le festival Détonation s’exporte, en plus de la Rodia,  à « la Friche » pour « encore plus de concerts ».

En têtes d’affiche : Brodinski pour un live qui s’annonce explosif. La voix chaude de Selah Sue inondera la Friche et le touche à touche Pedro Winter (créateur du label Ed Banger Reccords et ancien manager de Daft Punk et Justice) pulvérisera le dancefloor.  L’ambassadeur du hip-hop GZA  embrassera la Friche à coup de rimes tranchantes alors que les Dirtyphonics sont attendus pour un Live electro sauvage.

 À suivre également durant cette quatrième édition,Jeanne Added, digne héritière de sombres musiques électroniques, la soul intimiste d’Hindi Zahra et la tornade pop d’Hyphen Hyphen.

Le groupe bisontin montant des Cotton Claw sera aussi de la partie tout comme  FKJ, N’To, Romare, le Crash Bandits Crew, C L A U D E, GoMad! & Monster).  

 Des animations détonantes

En plus des concerts, les organisateurs ont concocté une programme d’animations comme une création mapping, des ateliers de sérigraphie, un foodtruck, un photomaton géant, des émissions de radio thématiques et un projet vidéo le tout en exploitant le nouveau lieu de  la Friche artistique. 

Deux places par gagnant.

Les gagnants seront avertis par mail. 
Bonne chance à tous ! 
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

« Peur dans la neige », le polar pour ados de Sandrine Beau

« Peur dans la neige », le polar pour ados de Sandrine Beau

roman policier jeunesse • L'auteure jeunesse de Besançon vient de publier aux éditions Mijade un polar pour jeunes adolescents, "Peur dans la neige", qui se déroule en Franche-Comté. "Mais quelle idée d'emporter ce trésor... Voilà Fleur, son frère Julius et leur grand-mère embarqués dans une série noire. la curiosité est parfois un bien vilain défaut !"

Mécénat des musées du centre : le « Cercle Pâris » veut soutenir le rayonnement culturel de Besançon

Mécénat des musées du centre : le « Cercle Pâris » veut soutenir le rayonnement culturel de Besançon

Baptisée "Cercle Pâris" du nom d'un des grands donateurs des musées et de la bibliothèque de Besançon, l'architecte Pierre-Adrien Pâris, l'association des partenaires et des mécènes des musées du centre a engagé 175.000 € dans des projets concrets et pérennes.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 11.17
légère pluie
le 27/05 à 6h00
Vent
1.53 m/s
Pression
1013.58 hPa
Humidité
96 %

Sondage