Grand Jeu concours : 250 bons d'achat de 50 € à gagner pour soutenir nos commerces

Publié le 30/11/2020 - 07:00
Mis à jour le 30/11/2020 - 08:37

JEU CONCOURS •

Pendant 10 jours, jouez avec maCommune.info  et "Le clic utile, pour sauver nos commerces" et tentez de remporter l'une des 250 pochettes cadeaux d'une valeur de 50 euros chacune !

Grand Besançon Métropole et la Ville de Besançon, en partenariat avec l'Office du Commerce et de l'Artisanat et l'Union des Commerçant, ont lancé l'opération "Le clic utile, pour sauver nos commerces".

Qu'est-ce que c'est ?

Trois clics pour sauver vos commerces :

  • le clic info : accédez à la liste des commerces ouverts et ceux qui proposent de nouveaux services (drive, click and collect...). Même pendant le confinement, faites le choix de consommer local. Rendez-vous sur commercants-besancon.com
  • le clic utile et citoyen : commandez des bons d’achat sur le site besanconandco.com. Ils seront valables dans vos commerces dès leurs réouvertures. Avec votre commande de bons d’achats, vous recevrez une carte à gratter pour gagner de nombreux lots.p
  • le clic gagnant : tentez de remporter des chèques cadeaux d’une valeur de 50 € « Boostez vos commerces » sur les médias partenaires.

Le jeu concours

A cette occasion, ils organisent un jeu concours en partenariat avec maCommune.info vous permettant de gagner 250 pochettes cadeaux de 50euros chacune !

Chaque pochette contient en effet quatre chèques cadeaux de 10 euros et un chèque de 10 pives ! 

Pour tenter de les remporter, répondez à la question suivante :

Les gagnants seront tirés au sort parmi les bonnes réponses le vendredi 4 décembre ! Bonne chance à tous ! 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

General Electric : Bruno Le Maire sollicité pour recevoir une délégation composée de syndicats et d’élus

Plusieurs élus du Territoire de Belfort, de la Région et des l'intersyndicale sollicite une table ronde avec le ministre de l'Économie, apprend-on ce 22 avril 2021. Pour rappel, Ma-G Dufay, la présidente de la Bourgogne Franche-Comté indiquait ce mercredi vouloir un moratoire au plan social relatif la situation de GE Steam Power tout en invitant Emmanuel Macron à Belfort.

Artisanat et commerce de proximité : U2P et Pôle emploi Bourgogne-Franche-Comté officialisent leur partenariat

A l’occasion d’une journée "Artisan d’un jour" ce mercredi 21 avril, Michel Swieton, directeur régional de Pôle emploi Bourgogne Franche-Comté, et Christophe Desmedt, président de l'Union des Entreprises de Proximité (U2P) Bourgogne-Franche-Comté ont signé une convention régionale formalisant pour la première fois, leurs modalités de collaboration pour les trois prochaines années.

Fonds d’accélération des investissements industriels : 12 entreprises lauréates en Bourgogne Franche-Comté

Douze entreprises et établissements de Bourgogne Franche-Comté sont les lauréats du fonds d'accélération des investissements industriels dans les territoires dans le cadre de "France Relance" et du dispositif "Territoires d'industrie", a-t-on appris mardi 20 avril 2021.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 20
ciel dégagé
le 23/04 à 15h00
Vent
5.04 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
22 %

Sondage