JeuJura, un siècle de bonheur pour petits et grands

Publié le 16/02/2012 - 17:10
Mis à jour le 16/02/2012 - 22:24

Le fabricant de jeux et jouets en bois de Saint-Germain-en-Montagne (Jura) fête un siècle d’une existence bien remplie .Propriété depuis 2006 de la société France Cartes de Nancy (Meurthe-et-Moselle), l’entreprise perpétue la grande tradition régionale de la tournerie et de la tabletterie. Non sans une grande modernité, grâce à Catherine Varacca, quatrième génération aux commandes, et à toute son équipe. Portrait d’un fleuron industriel qui émerveille toujours petits et grands. 

JOUET

Il y a des sujets qui évoquent plus que d’autres… Surtout quant à l’âge de porter encore des culottes courtes l’auteur de cet article passait des heures à faire et défaire un chalet en bois estampillé Jeujura.

Lire la suite de l’article sur le site de notre partenaire Traces écrites

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Les commerces rouvrent ce samedi : quelles sont les nouvelles règles sanitaires à connaître ?

Suite à un allègement des mesures de confinement annoncé par le président de la République et le Premier ministre, les commerces (exceptés les restaurants, les bars et les discothèques) peuvent rouvrir dès ce samedi 28 novembre. Toutefois, un protocole sanitaire renforcé s'impose aux commerçants comme aux consommateurs… Quelles sont les mesures?
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 4.81
ciel dégagé
le 27/11 à 21h00
Vent
1.45 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
79 %

Sondage