Job Dating d'O2 le 29 août : 15 postes à pourvoir en CDI à Besançon

Publié le 16/08/2017 - 15:39
Mis à jour le 17/08/2017 - 12:06

Spécialisé dans les services à domicile et 6ème recruteur en France en 2017* dans ce secteur, O2 prévoit de recruter 2000 personnes en CDI d’ici la fin de l’année, dont 15 à Besançon, principalement en garde d’enfants.

devoir_ecole_lecture.jpg
©roman macommune.info

pour la rentrée

PUBLICITÉ

Dans ce cadre, l’entreprise organise partout en France un grand Job Dating le mardi 29 août. Les candidat(e)s intéressé(e)s pourront se rendre directement à l’agence O2 Besançon, ou postuler en ligne sur www.o2recrute.fr

Plus de 2000 postes à pourvoir dans toute la France

Les emplois proposés sont majoritairement des postes de garde d’enfants en CDI. O2 recrute notamment des professionnels de la petite enfance, des mamies nounous ou encore des étudiants qui souhaitent financer leurs études tout en exerçant une activité épanouissante, qui valorisera leur parcours professionnel.

Quand ?

Job Dating le mardi 29 août 2017

Dans le cadre de cette campagne de recrutement, O2 organise un Job Dating dans son agence de Besançon le mardi 29 août,

  • de 10h à 12h
  • de 14h à 17h

Où ?

O2 Besançon – 20 avenue Carnot à Besançon

les candidat(e)s intéressé(e)s, doivent se rendre sur place munis de leur CV, afin d’échanger avec le personnel de l’agence. Et pour les candidat(e)s qui ne pourront pas participer au Job Dating, pas de panique ! Ils ont toujours la possibilité de postuler en ligne sur www.o2recrute.fr.

Des opportunités à temps partiel ou temps plein

Tous les postes O2 sont à pourvoir en CDI, le plus souvent à temps partiel. Un contrat à temps plein ou quasi-plein est également possible, si le candidat s’oriente vers un poste multi-métiers (garde d’enfants + ménage-repassage par exemple). 

Les profils recherchés :

Pour la garde d’enfants de plus de 3 ans : Avoir une première expérience professionnelle ou personnelle en garde d’enfants.

Pour la garde d’enfants de moins de 3 ans : Etre titulaire d’un diplôme en garde d’enfants (type CAP Petite enfance) ou avoir 3 ans d’expérience dans ce domaine.

Outre les postes de gardes d’enfants, O2 propose d’autres emplois en CDI dans toute la France :

  • Des postes d’assistant(e)s ménager(e)s
  • Des postes d’assistant(e)s de vie
  • Des postes de jardinier(e)s
  • Des postes d’encadrement en agence ou au siège

*6ème recruteur en France cette année selon le magazine Challenges (source : Challenges N°504, du 12 janvier 2017). Ce volume conséquent d’offres d’emplois s’explique par la forte croissance de l’entreprise et une demande des familles toujours plus importante à chaque rentrée scolaire.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Fermeture des magasins Tati : ceux Besançon et Dole sont concernés

Fermeture des magasins Tati : ceux Besançon et Dole sont concernés

Le site historique du boulevard Barbès à Paris sera bientôt le seul Tati en France, son propriétaire depuis deux ans ayant décidé de fondre l'enseigne dans sa quasi-totalité au sein de Gifi, avec au passage la fermeture de 13 autres magasins Tati en difficulté. Ceux de Besançon et Dole sont donc concernés.

Pas de vacances pour le chantier du pôle Viotte

Pas de vacances pour le chantier du pôle Viotte

Le pôle tertiaire Viotte à Besançon prend toute son ampleur durant cet été 2019 sur le secteur Sud de l'éco quartier. Les bâtiments A1 à A 5 qui accueilleront 800 agents des services de l'État ont pris de la hauteur le long des voies ferrées et le bâtiment B de la région (200 agents) est en cours d'élévation en parallèle de la rue de la Viotte. À mi-parcours, visite du chantier avec Bernard Bletton, directeur général de la Sédia Bourgogne Franche-Comté et de Territoire 25.

GE Belfort : intersyndicale et élus vont mettre en demeure le gouvernement

GE Belfort : intersyndicale et élus vont mettre en demeure le gouvernement

L'intersyndicale de General Electric (GE) à Belfort et des élus ont annoncé ce mardi 9 juillet 2019 leur intention de mettre en demeure le gouvernement pour exiger que l'industriel américain respecte les engagements pris au moment du rachat du pôle énergie d'Alstom en 2014 et suspende son plan de suppression d'un millier d'emplois.

Région : « On aide du petit hôtel en zone rurale à l’installation d’un jeune agriculteur » (P. Ayache)

Région : « On aide du petit hôtel en zone rurale à l’installation d’un jeune agriculteur » (P. Ayache)

Marie Guite-Dufay, la présidente de la région Bourgogne-Franche-Comté, a réuni la commission permanente le 5 juillet 2019. Les élus régionaux ont ainsi examiné ce vendredi 114 rapports pour un montant de 17,7 millions d'euros attribués sur le département du Doubs (86 millions sur six mois)...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 27.59
nuageux
le 17/07 à 12h00
Vent
2.1 m/s
Pression
1014.28 hPa
Humidité
36 %

Sondage