La 11ème e-nov’agence de la Banque Populaire Bourgogne Franche-Comté inaugurée à Besançon

Publié le 24/05/2017 - 14:24
Mis à jour le 24/05/2017 - 18:54

La Banque Populaire Bourgogne Franche-Comté a inauguré, ce mardi 23 mai 2017, sa 11ème e-nov’agence à Besançon Helvétie.


La BPBFC a réuni 100 de ses clients dans sa nouvelle e-nov’agence de Besançon Helvétie, située au 1 place de la 1ère Armée Française à Besançon. Bruno Duchesne, directeur général, est intervenu pour présenter la BPBFC en quelques chiffres ainsi que ses engagements en matière de recrutement ou encore d’innovation. Il a ensuite laissé la parole à Yves Compagnon, directeur régional du Doubs et Salim El Halabi, directeur d’agence qui ont, à tour de rôle, présenté le concept e-nov’agence, et plus spécifiquement l’agence de Besançon Helvétie et son équipe.

Ils ont également profité de ce moment pour remercier les artisans ainsi que les équipes internes qui ont travaillé sur ce projet.

Le concept d’e-nov’agence

La BPBFC a "choisit de repenser le modèle de relation client et d’adapter en conséquence son modèle d’agence". L'e-nov’agence "propose des espaces à l’architecture repensée et de nouveaux équipements digitaux" (tablettes, écrans dynamiques…). Depuis 2015, 14 agences ont ainsi vu le jour et sept nouvelles ouvertures sont programmées sur 2017. Un changement qui, à terme, concernera l’ensemble des 186 agences.

BPBFC souhaite "une relation qui se veut transparente, vivante, pédagogique et conviviale, à l’image d’une agence totalement ouverte sur le monde extérieur".

À propos de la BPBFC

La Banque Populaire Bourgogne Franche-Comté compte 600.000 clients dont 515.000 clients particuliers. Elle s’étend sur les neuf départements de la Bourgogne, de la Franche-Comté et des Pays de l’Ain. Ses 1.850 collaborateurs sont répartis sur l’ensemble de son territoire grâce à ses 186 agences (dont 14 e-nov’agences) qui "favorisent la proximité qu’elle entretient avec ses clients" précise la banque.

Infos pratiques

  • Banque populaire Bourgogne Franche-Comté
  • E-nov'agence Besançon Helvétie
  • 1, place de la 1re Armée Française – 25 000 Besançon

Ouvert du lundi au vendredi :

  • Lundi de 8h35 à 12h05 et de 13h40 à 18h00.
  • Mardi, mercredi et vendredi de 8h35 à 12h05 et de 13h50 à 17h55.
  • Le jeudi de 8h35 à 12h05 et de 14h50 à 17h55.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

De nouveaux aménagements de la circulation dans le cadran nord-est bisontin

Ces derniers mois, de nombreux riverains et collectifs de riverains ont témoigné des effets positifs ou négatifs du plan de circulation mis en place à titre expérimental à l’automne 2023 dans les quartiers de la Combe Saragosse et du Point du Jour à Besançon. La Ville indique avoir eu des rencontres "particulièrement constructives et riches en propositions" à la suite de quoi, de nouveaux aménagements ont été pensés, a-ton appris le 23 mai 2024.

La Bourgogne-Franche-Comté représentée au plus grand salon européen des nouvelles technologies…

L'intelligence artificielle (IA) règne en maître sur VivaTech, le plus grand salon européen sur les nouvelles technologies, qui s'ouvre mercredi 22 mai 2024 à Paris avec des têtes d'affiche internationales du secteur. La Bourgogne-Franche-Comté est présente avec un pavillon régional dédié…

Quoi de neuf pour le printemps et l’été 2024 chez Baud ?

QUOI DE NEUF ? • Le printemps est déjà bien entamé et l’été se profile à l’horizon. Fête des mères, fête des pères, jeux olympiques, évènements personnels… la maison BAUD vous propose des desserts et créations adaptés à tout évènement de l’année, de même que nous ajustons notre offre en fonction des saisons. C’est le moment des communions, le début de la saison des mariages, bientôt des envies de glaces lorsque la température va augmenter…

Pour ses 50 ans, mignotgraphie ouvre ses portes le 24 mai 2024 !

PUBLI-INFO • Aujourd’hui, Mignotgraphie® compte une quarantaine de salariés et réalise des impressions à destination de toute la France, mais tout a commencé dans la boucle en 1974 de l’association de deux frères photographes, Yves et Alain Mignot. Récemment diplômés d’une école de photographie, fils d’un photographe installé à Pontarlier, ils décident de se lancer dans l’aventure photographique.

Effondrement rue de Vesoul : Laurent Croizier demande la mise en place “d’un mécanisme d’aide financière pour les commerces en difficultés”

Suite à l’effondrement de la chaussée survenu le 25 février dernier rue de Vesoul à Besançon, le député du Doubs alerte ce mois de mai 2024 sur l’avenir des commerces. A ce titre, il demande qu’une aide soit mise en place…

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.07
nuageux
le 25/05 à 3h00
Vent
1.26 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
98 %