La box connectée Enki de Leroy Merlin ne connaît aucune limite !

Publié le 02/03/2020 - 07:00
Mis à jour le 20/05/2020 - 10:59

PUBLI-INFO •

Une box connectée sans se ruiner ? Leroy Merlin l'a fait et elle s'appelle Enki ! Avec l'application et la box disponibles uniquement chez Leroy Merlin, les utilisateurs vont redécouvrir leur habitat grâce à un fonctionnement simple, pratique, confortable et adaptable à tous les besoins, à toutes les envies… Rendez-vous dans votre magasin Leroy Merlin à Besançon.

©Leroy Merlin ©
©Leroy Merlin ©

Alors que l'application Enki seule permet déjà de piloter de nombreux objets de grandes marques telles que Netatmo, Philips Hue, Legrand, etc., la box Enki vous donne accès à encore plus de produits compatibles innovants, malins et pas chers pour votre maison ! Des détecteurs à coller sur n'importe quelle surface, des interrupteurs pour lancer des scénarios, de simples modules pour rendre votre portail, vos volets roulants ou votre éclairage connectés...

En plus, ces objets communiquent entre eux grâce à l'application : comme par magie, votre thermostat communique avec vos volets roulants et votre radiateur, votre portail avec votre alarme… sans que nous n'ayez rien à faire !

Une box adaptée à tous les marques, toutes les technologies

Avec la Box Enki, vous pouvez choisir des objets qui correspondent à vos propres besoins sans risquer de vous enfermer dans une marque ou une technologie. Vous êtes libre !

Associez vos objets connectés entre eux pour créer des scénarios correspondant à vos besoins : une notification sur votre smartphone quand votre enfant est rentré de l’école, une lumière qui s’allume en rouge si la porte est mal fermée, le chauffage qui se met automatiquement en mode éco lorsque vous partez le matin… La seule limite est votre imagination.

Commander son habitat chez soi, comme au bout du monde !

Que vous soyez chez vous ou à l’autre bout du monde, effectuez une commande depuis l’application et votre box Enki exécute : votre maison se met en mode nuit, vous simulez une présence à distance, vous mettez en marche votre chauffage électrique à distance, ouvrez le portail au livreur, etc.

Ce n’est pas tout ! Il est désormais possible de lancer vos scénarios via l’Assistant Google ou Amazon Alexa ! Que ce soit dans votre canapé, à travers une enceinte intelligente Echo ou Google Home ou dans votre voiture depuis votre smartphone, profitez d’avoir les mains libres, Enki s’occupe du reste !

Les kits Enki pour tous les budgets

Conçus spécialement pour s’adapter à votre budget et à vos besoins, les kits Enki vous permettent de démarrer votre projet de maison connectée en répondant à vos besoins de sécurité, de confort, d’automatisation des ouvertures et plus encore. Vous pourrez à tout moment compléter votre installation existante avec d’autres articles, soit en kits, soit à l’unité !

Infos +

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Une nouvelle offre régionale de formation pour les personnes éloignées de l’emploi

Océane Charret-Godard, vice-présidente de la Région Bourgogne-Franche-Comté chargée de la formation professionnelle, a réuni mardi 19 janvier 2021 l’ensemble des partenaires de la formation pour lancer officiellement la nouvelle offre régionale de formation destinée aux personnes très éloignées de l’emploi : le Dispositif Amont de la Qualification (DAQ) 2.0.

L’entreprise Sophysa prévoit un nouveau bâtiment de 5.700 m2 d’ici 2022 à Temis

Spécialisée en valves neurologiques et en systèmes de monitoring de la pression intracrânienne, l'entreprise est installée depuis 2007 sur le site de Temis à Besançon. Cette dernière a prévu de s'agrandir avec la construction d'un second bâtiment de 5.700 m2, apprend-on ce mois de janvier 2021. Objectif ? "Tripler la capacité de production", selon Philippe Nègre, dirigeant de Sophysa.

Plus de 4 % d’inflation en 2021 des complémentaires santé : l’UFC Que choisir demande au gouvernement d’agir

Alors que ce début d’année est marqué par le déploiement du 100 % santé aux audioprothèses, l’UFC-Que Choisir dénonce dans un communiqué du 21 janvier 2021 une nouvelle forte hausse des tarifs des complémentaires santé en 2021, "difficile à justifier alors que la crise sanitaire leur a paradoxalement été favorable". Pour permettre aux consommateurs de tirer pleinement profit de la résiliation à tout moment, l’association demande au gouvernement d’agir "pour améliorer la comparabilité des offres, toujours défaillante."

Appel à projets : recyclage du foncier des friches en Bourgogne Franche-Comté

Avec un fonds friche doté de 300M€, le Plan de relance donne l’opportunité d’accompagner les territoires sur le recyclage foncier des espaces artificialisés. 7,4 M€ sont mobilisables en Bourgogne Franche-Comté, sur les deux années à venir, et donneront lieu à deux éditions d’appel à projets. Les dossiers de demande de subventions sont à déposer au plus tard le lundi 15 mars 2021 minuit.

Conjoncture du mois de décembre 2020 : « des prévisions prudentes »

La Banque de France vient d'éditer une note de conjoncture (enquête auprès des dirigeants d'entreprises sur leur niveau d’activité) pour le mois de décembre 2020. La production industrielle progresse en fin d'année. Les carnets s’étoffent mais demeurent insuffisants. Une baisse est attendue. Les services enregistrent une faible hausse d’activité, à l’exception de la restauration, lourdement affectée par le reconfinement. Les prévisions sont prudentes.

 
Web Tv 90
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 3.35
légère pluie
le 23/01 à 21h00
Vent
5.58 m/s
Pression
996 hPa
Humidité
97 %

Sondage