La CCI du Doubs et EDF massif du Jura s'engagent à développer l'économie locale

Publié le 25/08/2017 - 13:58
Mis à jour le 15/04/2019 - 15:52

La Chambre de Commerce et d’Industrie du Doubs et EDF "Une rivière, un territoire", massif du Jura ont signé une convention de partenariat, ce vendredi 25 août 2017, à l'usine de la Pretière de l’Isle sur le Doubs.

signature_cci_25_-_edf.jpg

Dominique Roy, président de la chambre de commerce et d’industrie du Doubs et Pascale Lyaudet - Sarron, directrice de l’Agence EDF "Une rivière, un territoire", massif du Jura, ont signé une convention de partenariat ce vendredi afin de développer l'activité hydraulique des entreprises locales.

Les actions prévues sur un an :

  • Aider les entreprises du Doubs à accéder aux marchés de la production hydraulique
  • Permettre un financement EDF pour les entreprises ayant des projets innovants dans le domaine de l’eau, de l’énergie et de l’environnement
  •  Informer, lors d’événements organisés par la CCI du Doubs, les entreprises locales des opportunités d’affaires avec EDF

Une convention d‘affaires sera organisée "avant la fin de l'année pour permettre aux PME et TPE locales de mieux connaitre les besoins en sous-traitance d’EDF et de pouvoir ainsi proposer leurs prestations", nous est-il précisé par la CCI du Doubs.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

GE Belfort : "Une énième fois, je demande au président de la République de s'emparer du dossier" (MG Dufay)

La présidente socialiste de la Région Bourgogne Franche-Comté Marie-Guite Dufay en appelle "une énième fois" à Emmanuel Macron pour qu'il s'empare du dossier de General Electric (GE), le groupe américain qui s'apprête à supprimer 300 nouveaux postes en France, dont 240 à Belfort.

Les commerces rouvrent ce samedi : quelles sont les nouvelles règles sanitaires à connaître ?

Suite à un allègement des mesures de confinement annoncé par le président de la République et le Premier ministre, les commerces (exceptés les restaurants, les bars et les discothèques) peuvent rouvrir dès ce samedi 28 novembre. Toutefois, un protocole sanitaire renforcé s'impose aux commerçants comme aux consommateurs… Quelles sont les mesures?
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 -0.69
ciel dégagé
le 29/11 à 21h00
Vent
1.96 m/s
Pression
1024 hPa
Humidité
98 %

Sondage