La chanteuse bisontine Mennel (The Voice) change de vie aux États-Unis

Publié le 14/11/2018 - 07:37
Mis à jour le 14/11/2018 - 14:58

Elle a visiblement décidé de tourner la page de la polémique. La candidate qui avait fait sensation en début d’année dans The Voice et qui avait décidé de quitté l’émission après la découverte de propos polémiques sur twitter lié aux attentats de Nice et de de Saint-Etienne-du-Rouvray, s’est marié et vit désormais à Denver dans le Colorado.

© mennel itbissem official Instagram ©
© mennel itbissem official Instagram ©

"Nouvelle vie, nouveau commencement". Originaire de Besançon, Mennel Itbissem, 23 ans,  a posté une photo d'elle sous la neige sur son compte officiel Instagram. On apprend dans son post qu'elle vient de se marier avec son compagnon Ismaeel le 27 août dernier  et qu'elle vit désormais à Denver dans le Colorado. "Pas facile de tout changer : de pays, d'amis, de maison, d'activités. Mais le changement permet de découvrir ce dont vous êtes capable de faire. Changer est effrayant au début mais il permet de vous rendre fier de vous-même..." Une publication qui a reçu 30.000 "J'aime" sur Instagram.

Mennel  Itbissem avait impressionné le Juré de The Voice lors de la diffusion des auditions en février dernier avec une reprise de Hallelujah de Leonard Cohen. Mais la découvertes de tweets controversé avait forcé la jeune femme à se retirer de l'émission malgré des excuses répétées...

Au mois de mai, la chanteuse franco-syrienne  avait sorti deux singles : "Je pars mais je t'aime" en mai  et "I Feel " en septembre Un album est actuellement en préparation pour 2019.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Le Festival des Différences revient pour sa 7e édition à Labergement-Saint-Marie

Les vendredi 22 et samedi 23 novembre 2024, l’espace socio-culturel des Vallières du village de Labergement Sainte-Marie, accueillera le 7e Festival des Différences, organisé par l’Espace Mont d’Or. Au programme : des spectacles présentés par des artistes en situation de handicap, des concerts et un stand restauration-buvette.

Audiovisuel public en grève : la maire de Besançon soutient les grévistes

Dans un communiqué du vendredi 24 mai 2024, alors que le projet de loi sur la fusion des médias audiovisuels du service public devait être examiné l’Assemblée nationale jeudi, ce qui a été reporté, la maire de Besançon Anne Vignot exprime son soutien au mouvement de grève et appelle les député(e)s à voter contre cette réforme.

Audiovisuel public en grève : ”Un danger majeur pour la pérennité de la radio de service public”

Un appel général à la grève a été lancé par les syndicats de l’audiovisuel public jeudi 23 et vendredi 24 mai 2024 contre la réforme de l’audiovisuel public votée au Sénat en juin 2023 qui consiste notamment à faire fusionner les médias publics.

La chanteuse bisontine Jozalie sort un nouveau single

Jozalie, une jeune autrice, compositrice et interprète de Besançon a sorti son premier single "Dying" le 8 mars 2024. Le 31 mai 2024, son nouveau single, "Mental Blur" sera disponible à l’écoute. Pour ce second morceau, elle aborde le thème de la dépression, accompagnée de violons, basses et piano.

Le Colomb'in rock revient avec une édition 100 % tributes

Après une année 2023 de tous les records où le festival a vu sa fréquentation doublée (18.000 spectateurs), le Colomb’in rock revient cette année pour une 12e édition 100% tributes. Muse, Michael Jackson, Téléphone, Pink Floyd ou encore Johnny… ils seront tous présents ou presque les 13 et 14 août 2024 à Colombe-lès-Vesoul grâce à des groupes hommages venus interpréter les chansons d’artistes les plus légendaires. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 15.11
légère pluie
le 27/05 à 9h00
Vent
1.46 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
90 %