Alerte Témoin

La famille Bakhshiyan libre mais pour combien de temps ?

Publié le 05/05/2009 - 07:24
Mis à jour le 05/05/2009 - 07:24

La Cour d’Appel de Nîmes a confirmé lundi la remis en liberté de cette famille russe et azerbaïdjanaise. Le couple arrivé à Gray en 2005 avait été placé le 29 avril en centre de rétention avec ses deux enfants âgés de 9 ans et 4 mois.


 
Si la famille est ressortie libre de la Cour d’Appel, le juge les a prévenu : « cette décision n’est en rien un titre de séjour et l’obligation e quitter le territoire français demeure ». Le juge a en revanche estimé que l’interpellation mercredi dernier était irrégulière. Leur avocat a d’ailleurs dénoncer des méthodes portant atteinte à l'humanité et au droit de l'homme.
 
Ce  vice de procédure  laisse un petit répit à la famille Bakhshiyan qui a reçu de nombreux soutien à Gray où la famille réside depuis 2005.
 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Justice

Violences à Dijon : deux condamnations pour trafic de drogue

Deux personnes ont été condamnées ce vendredi 26 juin 2020 pour trafic de stupéfiants et douze autres étaient en cours de jugement, à la suite de l'enquête sur les violences survenues du 12 au 15 juin à Dijon, a indiqué le procureur de la République Eric Mathais.

Il tue sa femme avant de se suicider

En Haute-Saône, les résultats de l'autopsie d'un couple de quadragénaires trouvé mort vendredi dans sa maison incendiée, à Autoreille (Haute-Saône), ont permis d'établir que l'homme avait tué son épouse avant de se suicider, a-t-on appris mardi auprès du parquet.
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune

     18.73
    nuageux
    le 04/07 à 21h00
    Vent
    0.98 m/s
    Pression
    1021 hPa
    Humidité
    55 %

    Sondage