La famille Bakhshiyan libre mais pour combien de temps ?

Publié le 05/05/2009 - 07:24
Mis à jour le 05/05/2009 - 07:24

La Cour d’Appel de Nîmes a confirmé lundi la remis en liberté de cette famille russe et azerbaïdjanaise. Le couple arrivé à Gray en 2005 avait été placé le 29 avril en centre de rétention avec ses deux enfants âgés de 9 ans et 4 mois.

PUBLICITÉ


 
Si la famille est ressortie libre de la Cour d’Appel, le juge les a prévenu : « cette décision n’est en rien un titre de séjour et l’obligation e quitter le territoire français demeure ». Le juge a en revanche estimé que l’interpellation mercredi dernier était irrégulière. Leur avocat a d’ailleurs dénoncer des méthodes portant atteinte à l’humanité et au droit de l’homme.
 
Ce  vice de procédure  laisse un petit répit à la famille Bakhshiyan qui a reçu de nombreux soutien à Gray où la famille réside depuis 2005.
 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Fabien Roussel (PCF) saisit le parquet national financier contre General  Electric

Fabien Roussel (PCF) saisit le parquet national financier contre General Electric

Le secrétaire national du PCF Fabien Roussel a annoncé ce jeudi 11 juillet 2019 saisir le parquet national financier (PNF) sur des "soupçons d'optimisation et fraudes fiscales de General Electric" en Suisse, demandant aussi de l'Etat "une amende extrêmement forte pour non respect des engagements pris" par le groupe.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 15.44
ciel dégagé
le 25/08 à 21h00
Vent
1.31 m/s
Pression
1019.71 hPa
Humidité
68 %

Sondage