La Fnac Besançon ouvre ce vendredi à la galerie Chateaufarine

Publié le 18/04/2019 - 18:51
Mis à jour le 07/05/2019 - 16:04

Le nouveau magasin Fnac tant attendu ouvrira dans la galerie Chateaufarine à Besançon vendredi 19 avril 2019.

chateaufarine_2009-58.jpg
©roman
PUBLICITÉ

La Fnac Besançon sera dirigée par Jean-Luc Muller. Ce nouveau magasin s’étendra sur une surface de vente de 1 400 m² et regroupera 35 collaborateurs. Les clients pourront retrouver les différents univers produits et services : livres, audio, vidéo, jeux vidéo, micro-informatique, téléphonie, photo, son, TV, jeux-jouets et papeterie-carterie.

Les autre services…

Les services de billetterie, les offres de cartes cadeaux et coffrets cadeaux seront également proposés aux clients. De plus, le magasin bénéficiera de la politique d’adhésion de l’enseigne. Les clients auront la possibilité de souscrire la carte « adhérent Fnac » et de profiter ainsi de nombreux avantages. Ils rejoindront les 8 millions de personnes dans le monde bénéficiant de ce programme.

Accès et commandes sur Fnac.com

La stratégie multicanale déployée par la Fnac permettra aux clients d’accéder à tous les produits disponibles sur Fnac.com et de choisir de se faire livrer un produit commandé en ligne dans leur magasin à Besançon ou à leur domicile.

Avec cette nouvelle ouverture, la Fnac souhaite « renforcer sa stratégie d’expansion et poursuit sa dynamique commerciale dans les petites et moyennes villes, renforçant la proximité avec ses clients » précise l’enseigne dans un communiqué.

Infos pratiques

  •  Fnac
  • Centre commercial Chateaufarine – Rue René Char, 25000 Besançon
  • Horaires d’ouverture du lundi au samedi de 9 h 30 à 20 h 00
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Micro-brasserie Les2FÛTS : « Intégrer Coopilote a facilité le démarrage de mon entreprise »

Micro-brasserie Les2FÛTS : « Intégrer Coopilote a facilité le démarrage de mon entreprise »

Dans le cadre des rencontres "Bienvenue dans mon entreprise" proposées par Coopilote, coopérative d'entrepreneurs salariés à Besançon, la micro-brasserie Les2FÛTS a ouvert ses portes pour découvrir et échanger autour de leur activité et de l’entrepreneuriat… L'occasion de faire un focus sur cette petite entreprise artisanale bisontine. 

Sanctions américaines : la Côte-d’Or offre du Bourgogne à Trump pour le faire changer d’avis

Sanctions américaines : la Côte-d’Or offre du Bourgogne à Trump pour le faire changer d’avis

Le département de Côte-d'Or va envoyer deux bouteilles de Bourgogne au président américain Donald Trump pour tenter de le faire changer d'avis sur les sanctions douanières contre l'Union Européenne, qui doivent viser le vin français, a annoncé son président François Sauvadet le 14 octobre 2019 sur Twitter.

Le Crédit Agricole Franche-Comté présente son prêt « Mon 1er toit comtois » au Salon de l’Habitat Les 18, 19 et 20 octobre 2019

Le Crédit Agricole Franche-Comté présente son prêt « Mon 1er toit comtois » au Salon de l’Habitat Les 18, 19 et 20 octobre 2019

Publi-infos • Le Crédit Agricole Franche-Comté a de bonnes raisons d’être présent au Salon de l’Habitat à Micropolis Besançon. D’abord, c’est un partenaire historique de cette manifestation. Et puis, c’est l’occasion de présenter son offre régionale à succès « Mon 1er toit comtois », un prêt Habitat à taux zéro %. C’est donc le moment idéal pour rencontrer les conseillers du Crédit Agricole Franche-Comté.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 11.88
couvert
le 20/10 à 3h00
Vent
3.44 m/s
Pression
1006.1 hPa
Humidité
96 %

Sondage