La Fringale cède la place à Colombus Café & Co

Publié le 24/02/2017 - 12:00
Mis à jour le 28/02/2017 - 16:50

C'est une institution de la restauration rapide au centre-ville de Besançon qui va laisser place à l'enseigne Colombus Café qui devrait ouvrir fin mars début avril.

recemment_mis_a_jour153.jpg
© DR
PUBLICITÉ

Dernier jour d’ouverture de la Fringale ce samedi 25 février 2017. Après ce sera fini ! L’enseigne sise au 40 Grande Rue faisait partie du décor depuis 35 ans au centre-ville de Besançon. L’affaire créée par M. Cairey Remonnay a été reprise il y a neuf ans par Rapahël Durupt qui a plus que doublé le chiffre d’affaires de la société en répondant selon lui aux attentes des consommateurs et avec des prix attractifs comparés à la concurrence. 

Raphaël Durupt a décidé de céder son affaire pour voguer vers d’autres aventures en reprenant un camping dans le sud de la France. L’acquéreur de la Fringale  tient déjà une enseigne Colombus Café sur Belfort et va ouvrir l’enseigne sur les 180 m2 de surface de sur trois niveaux. Les travaux de réaménagement devraient durer environ un mois. Le Colombus Café & Co de Besançon devrait ouvrir ses portes fin mars début avril.  

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

RGIS recrute pour ses inventaires

RGIS recrute pour ses inventaires

Offre d'emploi • RGIS, société spécialisée dans la réalisation d’inventaires pour les acteurs majeurs de la grande distribution et la distribution spécialisée (hypermarchés, supermarchés, grandes enseignes de sport, prêt-à-porter, parfumerie…), recherche des inventoristes à Besançon.

Bourgogne-Franche-Comté : la production industrielle a progressé en août

Bourgogne-Franche-Comté : la production industrielle a progressé en août

Banque de France • Les derniers chiffres de la Banque de France concernant la conjoncture économique en Bourgogne Franche-Comté pour le mois d'août 2019. "La production industrielle a globalement progressé, mais les carnets de commandes restent faibles. Un recul de la production est attendu", est-il indiqué. Dans les services marchands, l’activité a été dynamique et les prévisions demeurent favorables.

Rentrée 2019 400 contrats d'apprentissage disponibles

Livres dans la Boucle 2019

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 28.21
ciel dégagé
le 21/09 à 12h00
Vent
1.8 m/s
Pression
1015.74 hPa
Humidité
44 %

Sondage