La Fringale cède la place à Colombus Café & Co

Publié le 24/02/2017 - 12:00
Mis à jour le 28/02/2017 - 16:50

C’est une institution de la restauration rapide au centre-ville de Besançon qui va laisser place à l’enseigne Colombus Café qui devrait ouvrir fin mars début avril.

 ©
©

Dernier jour d'ouverture de la Fringale ce samedi 25 février 2017. Après ce sera fini ! L'enseigne sise au 40 Grande Rue faisait partie du décor depuis 35 ans au centre-ville de Besançon. L'affaire créée par M. Cairey Remonnay a été reprise il y a neuf ans par Rapahël Durupt qui a plus que doublé le chiffre d'affaires de la société en répondant selon lui aux attentes des consommateurs et avec des prix attractifs comparés à la concurrence. 

Raphaël Durupt a décidé de céder son affaire pour voguer vers d'autres aventures en reprenant un camping dans le sud de la France. L'acquéreur de la Fringale  tient déjà une enseigne Colombus Café sur Belfort et va ouvrir l'enseigne sur les 180 m2 de surface de sur trois niveaux. Les travaux de réaménagement devraient durer environ un mois. Le Colombus Café & Co de Besançon devrait ouvrir ses portes fin mars début avril.  

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Un service en ligne pour préparer votre retraite sereinement !

PUBLI-INFO • Le passage à la retraite est une étape importante dans la vie, l’anticiper c’est être sûr de réaliser les démarches dans les temps. Et qui dit démarches, dit parfois parcours du combattant, d’autant plus quand on ne sait pas par où commencer… Avec "Mon Agenda Retraite" vous pouvez être accompagné gratuitement et pas à pas pour réaliser vos démarches jusqu’au dépôt de votre demande de retraite en ligne. Un simple email suffit, vous recevrez des informations personnalisées jusqu’à 5 ans avant votre date de départ à la retraite.

Terrasse, piscine, instant découverte, coffrets cadeaux… Quoi de neuf au complexe hôtelier Le lac à Malbuisson ?

PUBLI-INFO • L’été est l’une des périodes idéales pour prendre le temps de se ressourcer et de se détendre sur les rives sauvages du lac de Malbuisson où est implanté depuis 1949 le complexe hôtelier Le Lac… Pour boire un verre, manger une glace Bertillon en terrasse, se prélasser dans la piscine, déguster un menu de saison au restaurant ou encore faire un arrêt en moto, l’établissement de la famille Chauvin est ouvert tout l’été !

Offre d'emploi

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 14.52
couvert
le 26/06 à 3h00
Vent
1.11 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
99 %

Sondage