La Grande Rue de Besançon s'habille pour l'hiver ...

Publié le 11/10/2013 - 18:16
Mis à jour le 12/10/2013 - 11:08

Deux enseignes vont s'installer prochainement Grande Rue à Besançon. L'enseigne Devred 1902 de prêt-à-porter pour homme remplacera prochainement le magasin de fleurs "la Roseraie" fermé fin juillet. À deux jets de pierre, la marque Calzedonia spécialisée dans les collants, chaussettes et maillots de bain devrait prendre la place de la boutique "Valentin". 

telechargement_photo31.jpg
©
PUBLICITÉ

La Grande Rue de Besançon commençait à faire triste mine, entre les fermetures de Camponovo, de la Roseraie et de la boutique Valentin qui fait l’angle avec la Grande Rue et la rue d’Anvers. Ces deux dernières boutiques reprendront prochainement vie. 

Sur 130 m2 de surface de vente, le magasin de prêt-à-porter pour homme est actuellement en travaux. L’affilié avait espéré dans un premier temps ouvrir mi-septembre, mais c’est finalement entre mi-novembre et début décembre que l’enseigne dans un esprit « chic et moderne » devrait ouvrir au public avec un responsable de magasin et trois vendeurs. 

Non loin de là, à l’angle de la rue d’Anvers, Calzedonia devrait à une date encore indéterminée prendre son pied . La marque italienne est spécialisée dans la vente de collants, bas, mi-bas, chaussettes et maillots de bain pour femme, homme et enfant autour de collection tendance et d’un bon rapport qualité-prix. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

RGIS recrute pour ses inventaires

RGIS recrute pour ses inventaires

Offre d'emploi • RGIS, société spécialisée dans la réalisation d’inventaires pour les acteurs majeurs de la grande distribution et la distribution spécialisée (hypermarchés, supermarchés, grandes enseignes de sport, prêt-à-porter, parfumerie…), recherche des inventoristes à Besançon.

Bourgogne-Franche-Comté : la production industrielle a progressé en août

Bourgogne-Franche-Comté : la production industrielle a progressé en août

Banque de France • Les derniers chiffres de la Banque de France concernant la conjoncture économique en Bourgogne Franche-Comté pour le mois d'août 2019. "La production industrielle a globalement progressé, mais les carnets de commandes restent faibles. Un recul de la production est attendu", est-il indiqué. Dans les services marchands, l’activité a été dynamique et les prévisions demeurent favorables.

Rentrée 2019 400 contrats d'apprentissage disponibles

Livres dans la Boucle 2019

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 18.61
peu nuageux
le 19/09 à 9h00
Vent
5.19 m/s
Pression
1024.34 hPa
Humidité
49 %

Sondage