No Logo 2022 : c'est parti !

Publié le 12/08/2022 - 10:00
Mis à jour le 12/08/2022 - 17:28

9e édition • 3 journées.  3 scènes. 45 concerts et pour la première fois, la légende du reggae jamaïcain, Burning Spear sera aux forges de Fraisans. C'est parti pour le No Logo Festival du 12 au 14 août 2022. 

Le staff du No Logo festival ne sont pas peu fiers  de la venue exceptionnelle de la figure emblématique du reggae roots authentique, Burning Spear au No Logo 2022.  Après plus de 10 ans sans concert en France, le double gagnant de Grammy Awards sera ce vendredi soir  à 22h30 sur la grande scène au forges de Fraisans  pour un show qui devrait entrer dans les annales du festival. Son reggae mélodique et sa diction incantatoire, presque suppliante, et parsemée de références spirituelles célébrant le culte rasta, confèrent une dimension quasi messianique à sa musique.

La grand messe du reggae devrait attirer jusqu'à 45.000 festivaliers dans le Jura. Plus de 90 % des billets ont déjà été vendus. Les dernières places sont en vente sur le site du No Logo.

Horaires

  • Vendredi 12 août : ouverture du site à 16h30 – fermeture à 4h00
  • Samedi 13 août: ouverture du site à 15h30 – fermeture à 3h15
  • Dimanche 14 août : ouverture du site à 15h30 – fermeture à 3h00

Attention : Pour les détenteurs d’un pass journée, toute sortie de l’enceinte du festival est définitive.

Pour les détenteurs d’un pass 3 jours, sorties autorisées avant 20H, passé cet horaire, toute sortie est définitive.

Les sorties des pass 3 jours sont régulées avec des bracelets à lecture électronique.

No Logo La programmation 2022

Cliquez sur l'image pour voir toute la programmation

Le guide du festivalier à télécharger

Soyez le premier à commenter...

4 commentaires

Laisser un commentaire

Culture

Les écrits de Bourgogne-Franche-Comté mis à l’honneur pendant 2 mois

Du 1er septembre au 1er novembre 2025, l’Agence Livre et Lecture propose « Que d’Émotions », pour promouvoir et valoriser le patrimoine écrit en Bourgogne-Franche-Comté. Les visiteurs pourront découvrir un grand nombre de collections patrimoniale conservées dans les bibliothèques, services d’archives et musées de toute la région.  

Le 2e tome des 600 ans de l’université Marie et Louis Pasteur est disponible

Après un premier tome consacré à la période 1423-1968, l’université de Franche-Comté, devenue aujourd’hui université Marie et Louis Pasteur, a annoncé le 10 juillet dernier la sortie du deuxième volume de ses Trésors du Savoirs qui retrace cette fois l’histoire dite "immédiate"  représentant la période très contemporaine de 1968 à 2023. 

Que faire dans le Grand Besançon le temps d’un week-end ?

Un été infiniment Doubs • Durant tout l’été, maCommune.info et Doubs Tourisme vous suggèrent de (re)découvrir la destination et toutes les activités, visites et expériences auxquelles vous n’auriez peut-être pas pensé. Des idées pour vous divertir, apprendre, vous émerveiller… ou tout simplement vous évader près de chez vous. Tout au long de cet été, vous découvrirez le meilleur de chaque pays touristique. Aujourd’hui, on vous propose un aperçu d’un week-end au cœur du Grand Besançon.

Besançon, capitale mondiale de la francophonie éducative pendant une semaine

VIDÉO • Le XVIe Congrès mondial de la FIPF s’est ouvert ce jeudi 10 juillet 2025 dans la capitale comtoise, réunissant 1.200 enseignants de français de 102 pays du monde autour du thème : “les utopies francophones en tous genres”.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 15.99
partiellement nuageux
le 19/07 à 03h00
Vent
1.44 m/s
Pression
1009 hPa
Humidité
90 %