La polyclinique de Franche-Comté changera de gestionnaire en mars 2020

Publié le 01/02/2020 - 09:44
Mis à jour le 21/02/2020 - 16:34

À la suite de la signature d’un accord de cession avec Hospitalia Mutualité, le groupe C2S assurera la gestion de la Polyclinique de Franche-Comté à Besançon et de la Polyclinique du Parc à Dole dès mars 2020.

polyclinique_de_francacaad.jpg
©Polyclinique de Franche-Comté ©

La Polyclinique de Franche-Comté et la Polyclinique du Parc ont choisi d’intégrer le Groupe C2S pour conforter leur projet médical visant l’excellence de soins au service des patients en Franche-Comté. Le groupe C2S, déjà présent sur ce bassin avec la Clinique Saint- Martin à Vesoul et la Clinique du Jura à Lons-le-Saunier, renforce ainsi son pôle régional pour constituer le 1er groupe privé sur ce territoire.

La Polyclinique de Franche-Comté et la Polyclinique du Parc, des établissements de référence sur leur bassin, disposant de plateaux techniques complets, d’une unité d’oncologie médicale et d’une maternité de niveau 2A

Les deux établissements offrent une capacité de 15 salles de bloc opératoire, de cinq salles de naissances et une salle de césarienne, équipées des dernières technologies "pour une grande qualité de soins au plus près des patients" selon un communiqué.
"La mission du Groupe C2S est d’assurer à chaque patient une prise en charge globale de grande qualité à proximité de là où il se trouve", nous précise-t-on. Dans cette optique, le groupe C2S a la volonté de continuer à développer l’ensemble des activités présentes dans ces établissements et de "dynamiser" la maternité, qui vient s’ajouter aux deux maternités déjà présentes dans le groupe à la clinique Belledonne à St Martin d’Hères et à l’Hôpital Privé d’Ambérieu à Ambérieu en Bugey.

Fin mars : signature de l’accord définitif

Le groupe C2S prendra la direction des opérations, fin mars 2020, dès la finalisation juridique du rachat des 2 établissements.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Cadeaux de Noël : quels sont les jouets les plus demandés cette année ?

Bezac Kdo • Période oblige, nous vous parlons des jouets phares commandés au Père Noël par les enfants... Le directeur du Pôle Client King Jouet (magasin situé sur la zone commerciale chemin des Marnières à Chalezeule) nous explique les différentes tendances cette année. C'est notre Bezac Kdo du mois de décembre 2020...

La Bourgogne Franche-Comté conteste la fermeture des remontées mécaniques devant le Conseil d’Etat

Devant la décision du gouvernement de maintenir les remontées mécaniques fermées jusqu’au 20 janvier 2021, cinq régions (Bourgogne-Franche-Comté, Auvergne-Rhône-Alpes, Sud, Occitanie et Grand Est) ainsi que plusieurs conseils départementaux de montagne se sont associés pour engager une procédure en référé devant le Conseil d’État.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 4.73
nuageux
le 05/12 à 15h00
Vent
2.19 m/s
Pression
998 hPa
Humidité
94 %

Sondage