La seconde nature de Châteaufarine

Publié le 10/03/2009 - 19:20
Mis à jour le 10/03/2009 - 19:20

"Le Renouveau" : c'est le slogan choisi par le centre commercial Châteaufarine à Besançon pour l'extension de sa galerie marchande. 20 nouvelles boutiques. Visite en images

PUBLICITÉ

La galerie marchande sur 13 000 m² a été entièrement remodelée depuis le début des travaux en juillet 2008. Nouveau décor, nouvelle ambiance, la galerie se veut intimiste pour se sentir "comme à la maison".  La nouvelle zone, sur l’ancien site du magasin de bricolage abrite 20 nouvelles enseignes dont certaines étaient très attendues.

Au total, l’extension de la galerie a permis la création de 70 emplois.
Après l’inauguration aujourd’hui, la galerie sera ouverte au public dès mercredi matin

Les nouvelles enseignes

Camponovo, Carré Blanc, Etam Lingerie, Géox, Gémo, H&M, I Am, L’occitane, Maisons du Monde, Mezzo Di Pasta, Nocibé, Orange, Parashop, Promod, RG 512, Vertbaudet, Vero Moda , Jack & Jones

Prochainement

Besson Chaussure, Swarovski, Célio Club, Boulanger (en attente)

En images

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Barbecue américain Traeger : « faire de la cuisine élaborée au barbecue »

Barbecue américain Traeger : « faire de la cuisine élaborée au barbecue »

Pour celles et ceux qui ont peur de ne pas réussir leurs saucisses, brochettes ou autres viandes, "il n'y a plus de soucis à avoir avec le barbecue Traeger", selon Aurélien Philippe, vendeur en électroménager au magasin Boulanger à Besançon qui précise que "cela ne peut pas brûler, car on ne met pas directement les aliments en contact avec la chaleur".

Du bio et du frais à la case de Sophie

Du bio et du frais à la case de Sophie

Depuis le mois de mai 2019, un nouveau salon de thé a ouvert ses portes au marché couvert Beaux-Arts au centre-ville de Besançon. La case de Sophie propose crêpes, galettes, tartes, salades et autres produits frais et issus de l’agriculture biologique.

Soyez prêts à la rentrée avec IKEA Dijon exceptionnellement ouvert le 15 août

Soyez prêts à la rentrée avec IKEA Dijon exceptionnellement ouvert le 15 août

publi-info • Fin août approche. C’est le moment où jamais de vous demander si vous êtes prêts pour la rentrée, qu’il s’agisse d’aménager la chambre du dernier qui rentre au CP ou d’aider la plus grande qui prend un appartement. Alors, pour être certain de ne rien oublier, IKEA Dijon vous ouvre exceptionnellement ses portes le 15 août 2019, de 10 à 19 heures.

Sécheresse : la série noire continue pour les agriculteurs

Sécheresse : la série noire continue pour les agriculteurs

Après l’année noire de 2018, les agriculteurs de Franche-Comté subissent une nouvelle fois les aléas météo. L’année 2019 a été marquée par le froid de mai et la canicule de juin. Un nouveau coup de massue pour les exploitants, qui pourraient ne pas résister à une troisième année consécutive dans ces conditions.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 31.02
ciel dégagé
le 18/08 à 9h00
Vent
6.49 m/s
Pression
1010.01 hPa
Humidité
52 %

Sondage