La société Cryla déménage dans un nouveau bâtiment

Publié le 24/06/2013 - 13:03
Mis à jour le 24/06/2013 - 19:53

L’entreprise connue dans le paysage des microtechniques bisontines s’installe sur Témis. Ses dirigeants en profitent pour lancer un concours baptisé "Imagine l’entreprise du 21ème siècle" destiné aux jeunes.

bisiaux_cryla_2.jpg
Thierry Bisiaux lance un concours destiné aux jeunes franc-comtois pour les inviter à rejoindre l'industrie

Rejoignez l’industrie

PUBLICITÉ

Le nouveau bâtiment se dresse 14, rue Sophie Germain à Besançon. Le déménagement des machines commence en juillet. « Il était devenu nécessaire de s’implanter ici car nos anciens locaux de la rue Fontaine Ecu devenaient vétustes. Certains salariés ne voyaient presque pas la lumière du jour » explique Thierry Bisiaux, Directeur Général de Cryla. « A présent, ils découvrent un tout nouveau lieu qui rime avec luminosité et développement durable. Le bâtiment est doté de nombreuses fenêtres. Des matériaux nobles ont été utilisés dès la phase de conception jusqu’à la réalisation » ajoute M. Bisiaux. Côté activités, la vocation de Cryla est d’accompagner ses clients du secteur de l’aéronautique, du composant au sous ensemble. Dans le domaine médical, Cryla accompagne ses clients du composant au produit fini. L’autre axe de développement représente le luxe avec un objectif fixé de dépasser les 10 % sur ce marché.

Un concours destiné aux jeunes

« Je crois que l’on peut aisément tisser des liens entre la culture et le monde économique. Je viens moi-même de débuter des cours de théâtre » se réjouit Thierry Bisiaux. Parce que peu ou pas assez de jeunes se tournent vers l’industrie, Cryla lance un concours à l’attention des jeunes intitulé « imagine l’entreprise du 21ème siècle » en juillet-août prochains. « Nous avons envie de connaître la perception qu’ont les jeunes franc-comtois de l’entreprise. Nous demandons donc aux candidats de laisser libre cours à la création et à leur imagination » complète M. Bisiaux dont le message principal en toile de fond de cette opération est bien : « Les métiers industriels sont passionnants et porteurs d’avenir en terme de débouchés et de carrières, Rejoignez-nous ! ».

La remise des prix est prévue le 25 septembre 2013 durant la semaine d’inauguration du bâtiment Cryla sur Témis.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

L’industrie recrute, le CFAI vous forme et vous accompagne …

L’industrie recrute, le CFAI vous forme et vous accompagne …

Publi-info • Septembre est là et vous hésitez entre poursuivre des études et entrer dans la vie professionnelle. Et pourquoi pas l’industrie ? Elle recrute via des BTS, Bac pro ou des CAP en alternance et le CFAI vous forme et vous accompagne, y compris pour trouver l’entreprise d’accueil.

Choisis ton sport, dessine-le et équipe-toi avec Décathlon

Choisis ton sport, dessine-le et équipe-toi avec Décathlon

publi-info • La rentrée n’est pas forcément un événement triste et synonyme de contraintes. Ce peut être une promesse de sport, de détente et de vitalité. Pour cela, Décathlon t’invite à découvrir une dizaine de sports et les clubs locaux où les pratiquer ; à participer au concours «Dessine ton sport et on paie ta licence» et, enfin, à t'équiper.

Produits bio : l’UFC-Que Choisir dénonce les marges des grandes surfaces

Produits bio : l’UFC-Que Choisir dénonce les marges des grandes surfaces

L'association a analysé les prix des produits bio en grandes surfaces pendant un an. Les marges brutes sont, en moyenne, 75% plus élevées que pour des produits conventionnels. L'UFC-Que Choisir pointe "les marges excessives" réalisées par la grande distribution sur 24 fruits et légumes bio.

Coût de la vie étudiante : 805 € par mois à Besançon selon l’Unef

Coût de la vie étudiante : 805 € par mois à Besançon selon l’Unef

Pour la 15ème année consécutive, l’UNEF publie son classement des villes selon le coût de la vie pour les étudiants. Augmentation des loyers, restauration universitaire plus onéreuse, "explosion" des frais pour les étudiants étrangers: étudier en France coûtera plus cher l'année prochaine, a calculé le syndicat étudiant Unef. Sur 42 villes analysée, Besançon arrive en 34e position. Dijon, en 28e position est une ville plus chère pour les étudiants selon la même étude.

LEO & Associés recrute à Besançon, Saint-Vit, Maîche et Pontarlier !

LEO & Associés recrute à Besançon, Saint-Vit, Maîche et Pontarlier !

OFFRES D'EMPLOI • Envie de rejoindre un environnement qui bouge ? Intégrez une équipe de 50 collaborateurs au sein d’une entreprise tant grandissante que stimulante et découvrez de nouvelles possibilités avec LEO & Associés ! Plusieurs postes sont à pourvoir : Commercial clientèle Particuliers et/ou Professionnels, Chargé de clientèle Entreprise, Gestionnaire sinistres spécialisé ou non (flottes, construction), Gestionnaire administratif assurance et Assistant(e) polyvalent(e) d’accueil.

Barbecue américain Traeger : « faire de la cuisine élaborée au barbecue »

Barbecue américain Traeger : « faire de la cuisine élaborée au barbecue »

Pour celles et ceux qui ont peur de ne pas réussir leurs saucisses, brochettes ou autres viandes, "il n'y a plus de soucis à avoir avec le barbecue Traeger", selon Aurélien Philippe, vendeur en électroménager au magasin Boulanger à Besançon qui précise que "cela ne peut pas brûler, car on ne met pas directement les aliments en contact avec la chaleur".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 14.87
ciel dégagé
le 26/08 à 6h00
Vent
1.39 m/s
Pression
1019.06 hPa
Humidité
77 %

Sondage