La station de Métabief ouvrira le 6 décembre

Publié le 20/11/2014 - 15:35
Mis à jour le 18/04/2019 - 10:19

Les skieurs vont se réjouir ! La station familiale du haut-Doubs prévoit d’ouvrir ses portes du 6 décembre au 29 mars. Un calendrier hivernal ambitieux grâce à sa nouvelle installation de neige de culture, qui couvre un quart du domaine skiable.

 ©
©

La neige au RDV cet hiver ?

105 jours d'ouverture s'offre ainsi aux amateurs de glisse. Au cours de cette nouvelle saison, la station va s'appuyer sur ses atouts : la convivialité et la pratique du ski en famille ou entre amis avec diverses animations pour Noël, la Saint-Valentin ou durant les après-skis sur le front de neige... Mais aussi sur quelques nouveautés :

  • un nouveau Jura Kid Park réservé aux plus petits (6 à 10 ans)
  • un nouveau Bio Park en prolongement du Snow Park pour s’envoyer encore plus en l’air
  • un forfait 2 heures consécutives permettant plus de souplesse (à 14 € ou 16€ selon la période)

On retrouvera aussi l’Easy Park (sur la piste Renard) et l’Air Bag sur le front de neige. Des PASS tribus économiques permettront également d'accèder au domaine à petits prix pour quatre personnes.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

station métabief

Sport

Les jeunes nageurs de l’Alliance natation Besançon à la recherche de financements pour se rendre aux JO

Depuis deux ans, les jeunes nageurs bisontins se mobilisent en vue de réaliser leur rêve : rencontrer des champions olympiques aux Jeux de Paris 2024. En plus de leurs diverses actions, ils ont ouvert une cagnotte afin de terminer le financement de ce voyage de quatre jours à Paris à l’occasion des JO.

Le label club du GBDH passe à l’argent

Après une première distinction en bronze obtenue l’année dernière, le GBDH a eu la très bonne surprise de découvrir que son label club avait été revalorisé par la Ligue nationale de Handball le 17 mai 2024. En plus de ce label argent, le club se classe à la 2e place de ProLigue et à la 13e place des clubs Français (D1 & D2 confondues).

Sept danseuses classiques bisontines sélectionnées pour représenter la France

Après avoir franchi les épreuves régionales en mars 2024 à Besançon, plusieurs danseuses, élèves à la Galerie de la Danse, participaient, les 11 et 12 mai dernier, à Lyon, au concours national. Sept d'entre elles ont été sélectionnées pour représenter la France au concours européen et deux danseuses ont obtenu un prix.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 12.94
couvert
le 27/05 à 0h00
Vent
1.45 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
96 %