La trésorerie des Établissements hospitaliers départementaux du Doubs déménage

Publié le 03/11/2014 - 09:30
Mis à jour le 03/11/2014 - 10:33

La trésorerie des Établissements hospitaliers départementaux (EHD) du Doubs quittera les locaux qu’elle occupe actuellement au centre de long séjour de Bellevaux le 5 novembre et rouvrira le 10 novembre 2014 Quai Veil Picard à Besançon.

Le déménagement aura lieu du 5 novembre, à partir de midi, au 7 novembre 2014 inclus. A cette occasion, la trésorerie sera fermée au public.

Elle rouvrira ses portes le 10 novembre 2014 au rez-de-chaussée de l'adresse suivante :

Direction régionale des finances publiques de Franche-Comté et du département du Doubs Centre des finances publiques de Besançon EHD
63 Quai Veil Picard
25030 BESANCON CEDEX

Seront également modifiés :

  • Les coordonnées téléphoniques : les services seront joignables au 03 81 25 22 80.
  • Les horaires d'ouverture au public : la trésorerie accueillera les usagers du lundi au vendredi de 8h30 à 12h15 et de 13h30 à 16h30 (sauf le vendredi : 16h).
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Vie locale

Écoquartier Viotte inauguré : un projet de ”régénération urbaine” entre passé et avenir à Besançon

L’écoquartier Viotte à Besançon a été officiellement inauguré mercredi 7 mai 2025, en présence de nombreuses personnalités institutionnelles et acteurs immobiliers. Parmi elles, le préfet de la région Bourgogne-Franche-Comté, le préfet du Doubs, la présidente de la Région, la maire de Besançon, ainsi que les représentants de Territoire 25 et SMCI.

Besançon inaugure l’écoquartier Viotte, après 20 ans de métamorphose urbaine

Après deux décennies de réflexion, dont dix ans de travaux et 110 millions d’euros d’investissement pour la grappe Sedia et 35 millions d’euros pour SMCI, le quartier Viotte à Besançon, sera officiellement inauguré mercredi 7 mai 2025. On a voulu refaire l’histoire de ce projet emblématique avec Bernard Bletton, directeur général de Sedia-Territoire 25, et Fabrice Jeannot, président du groupe SMCI.

Ensemble dans la vie, complices derrière l’objectif : Chloé Salbin et Adrien Touzot, un duo de photographes made in Besançon

Publi-info • Ils vivent ensemble, créent ensemble, mais chacun avec son propre regard. Chloé Salbin et Adrien Touzot forment un duo de photographes passionnés, à la fois complémentaires et indépendants. Leur point commun ? Un œil affûté, une grande sensibilité à l’image… et un ancrage fort en Franche-Comté.

Besançon en 1910 : Grain d’Pixel lance un appel pour reconstituer une scène historique sur le pont Battant…

Dans le cadre d’un projet collectif mené par l’association Grain d’Pixel à Besançon, les Bisontines et les Bisontins sont invités à venir prendre la pose lors d’une réinterprétation de la prise de vue d’une photo de 1910 sur le pont Battant le 10 mai 2025.

Du petit-déj’ au bar à tapas, Chez Loulou ouvre sa Bodega rue Bersot à Besançon

Depuis le 18 mars 2025, une toute nouvelle adresse gourmande a pris ses quartiers au cœur de Besançon, rue Bersot : Chez Loulou, La Bodega. Après avoir lancé son épicerie de quartier fin 2024, Louis Jaffard - alias Loulou - remet le couvert avec un lieu chaleureux aux accents ibériques, ouvert du petit-déjeuner jusqu’au dernier verre autour de tapas.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.46
ciel dégagé
le 10/05 à 00h00
Vent
1.76 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
84 %