Le Bisontin Thomas Monica nommé aux Oui FM Rock Awards

Publié le 05/12/2016 - 18:36
Mis à jour le 05/12/2016 - 18:37

Le Bisontin Thomas Monica est nommé dans la catégorie artiste et album rock de l'année pour les OUI FM ROCK AWARDS avec son 2e EP, sorti il y a 3 semaines. Vous pouvez voter jusqu’au 1er janvier.

thomas_monica_delta.mystique.jpg
Delta.Mystique ©Thomas Monica
PUBLICITÉ

Son 2e EP n’a pas encore un mois, mais déjà il lui vaut une nomination pour les Oui FM Rock Awards, dans la catégorie artiste et album rock de l’année. L’artiste s’était fait remarquer par Mathieu Chedid (M) en 2013, avec qui il jouera par la suite sur plusieurs concerts le titre « Ma mélodie ». Ce duo est d’ailleurs disponible sur l’album live « Ils » de l’artiste M.

Moins d’un an après « Angle d’or », Thomas Monica a publié le 18 novembre 2016 sont deuxième EP « Delta.Mystique », soutenu par Joseph Chedid et ses synthétiseurs, Fred Maggi, pianiste de Jane Birkin ou encore David Hachour au mastering (Comme the Avener, Renaud, etc.).

Les Oui FM Rock Awards ont nommé l’artiste bisontin dans la catégorie artiste et album rock de l’année (Catégorie Autoprod). Vous pouvez voter jusqu’au 1er janvier, sur le site de Oui FM.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

« Peur dans la neige », le polar pour ados de Sandrine Beau

« Peur dans la neige », le polar pour ados de Sandrine Beau

roman policier jeunesse • L'auteure jeunesse de Besançon vient de publier aux éditions Mijade un polar pour jeunes adolescents, "Peur dans la neige", qui se déroule en Franche-Comté. "Mais quelle idée d'emporter ce trésor... Voilà Fleur, son frère Julius et leur grand-mère embarqués dans une série noire. la curiosité est parfois un bien vilain défaut !"

Mécénat des musées du centre : le « Cercle Pâris » veut soutenir le rayonnement culturel de Besançon

Mécénat des musées du centre : le « Cercle Pâris » veut soutenir le rayonnement culturel de Besançon

Baptisée "Cercle Pâris" du nom d'un des grands donateurs des musées et de la bibliothèque de Besançon, l'architecte Pierre-Adrien Pâris, l'association des partenaires et des mécènes des musées du centre a engagé 175.000 € dans des projets concrets et pérennes.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 6.8
ciel dégagé
le 23/05 à 0h00
Vent
1.56 m/s
Pression
1021.16 hPa
Humidité
92 %

Sondage