Le Bisontin Thomas Monica nommé aux Oui FM Rock Awards

Publié le 05/12/2016 - 18:36
Mis à jour le 05/12/2016 - 18:37

Le Bisontin Thomas Monica est nommé dans la catégorie artiste et album rock de l’année pour les OUI FM ROCK AWARDS avec son 2e EP, sorti il y a 3 semaines. Vous pouvez voter jusqu’au 1er janvier.

 ©
©

Son 2e EP n’a pas encore un mois, mais déjà il lui vaut une nomination pour les Oui FM Rock Awards, dans la catégorie artiste et album rock de l’année. L’artiste s’était fait remarquer par Mathieu Chedid (M) en 2013, avec qui il jouera par la suite sur plusieurs concerts le titre « Ma mélodie ». Ce duo est d’ailleurs disponible sur l’album live « Ils » de l’artiste M.

Moins d’un an après « Angle d’or », Thomas Monica a publié le 18 novembre 2016 sont deuxième EP « Delta.Mystique », soutenu par Joseph Chedid et ses synthétiseurs, Fred Maggi, pianiste de Jane Birkin ou encore David Hachour au mastering (Comme the Avener, Renaud, etc.).

Les Oui FM Rock Awards ont nommé l’artiste bisontin dans la catégorie artiste et album rock de l’année (Catégorie Autoprod). Vous pouvez voter jusqu’au 1er janvier, sur le site de Oui FM.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Livre élu 2024 : 3.500 élèves du Doubs exposent leurs créations à Besançon

Durant toute l’année scolaire 2023-2024, 3.500 élèves de Besançon et ses environs ont participé au Livre élu 2024. Après avoir lu et échangé, ils ont conçu des créations inédites qui seront présentées lors d’une exposition, du 19 juin au 3 juillet, à la Maison de quartier Grette-Butte.

“Fibra”, une exposition qui invite à repenser l’architecture au Musée des maisons comtoises

Installée au musée des maisons comtoises de Nancray jusqu’au 3 novembre 2024, l’exposition "Fibra" montre des types très variés de construction dans le monde aussi bien dans la forme que dans les matériaux utilisés. Florence Coutier, conservatrice du patrimoine au musée, nous en parle…

Législatives 2024 : à Besançon comme en France, les lieux de musiques actuelles appellent à faire barrage à l’extrême droite

Dans un communiqué de la Fédération des lieux de musiques actuelles (Fedelima) diffusé vendredi 14 juin 2024, le monde des arts et de la culture appellent à se mobiliser aux élections législatives pour ”faire barrage à l’extrême droite”. Un texte relayé notamment par La Rodia et Le Bastion à Besançon.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 17.09
légère pluie
le 23/06 à 9h00
Vent
2.35 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
82 %