Le concept M'Salon prend ses quartiers chez Dress'Ko

Publié le 04/05/2015 - 09:30
Mis à jour le 23/01/2019 - 16:13

À partir du 4 mai 2015, le magasin Dress’Ko propose un environnement « salon » sur le même concept que les dressings sur mesure : M’Salon. Grâce à une tablette numérique, vous pourrez créer, imaginer notre canapé idéal pour votre intérieur. Un concept unique à Besançon…

PUBLI-INFO

À partir d'un modèle que le client aime, il pourra choisir toutes les options qu'il souhaite. Canapé d'angle ou fixe, les dimensions, les couleurs, la matière (large gamme de cuir et de tissus), le choix des têtières, les accoudoirs fins ou épais, "basic long chair", profondeur d'assise, les pieds, les mousses, chauffant ou non, mécanisme électrique ou manuel, jusqu'au choix de la surpiqûre… Le client peut imaginer son canapé idéal en fonction de ses goûts et de ses besoins, toutes les options sont possibles ! De plus, le prix s'affiche en direct pour contrôler son budget.

Un concept unique à Besançon !

"Nous sommes les seuls à proposer ce service à Besançon, c'est vraiment une exclusivité de M'Salon" nous informe Benoît Vuillemin, directeur du magasin. "C'est un concept qui n'est pas dédié à être un magasin, mais dédié à une place dans le magasin. Ca marche très bien ici chez Dress'ko parce qu'on a une vraie clientèle avec le dressing qui aime le sur-mesure, le gain de place. On ne vient pas chercher à surfer sur la vague Ikea, on vient apporter ce que cherche la clientèle qui ne trouve pas ce qu'elle souhaite dans ces magasins-là, on est une plus-value sur le marché du salon et du meuble, tout comme dans le dressing" explique le directeur de Dress'Ko.

Des produits 100% européens

Les canapés proposés par Dress'Ko sont 100% européens. Benoît Vuillemin explique qu'"On ne fait pas d'importation chinoise, même s'il représente 80% du marché. Lorsque des produits tels que des canapés sont importés de Chine, on constate qu'il y a beaucoup de produits toxiques sur les produits qui passent par la mer. Pour qu'un canapé ne soit pas dévoré par les mites, il y a énormément d'insecticides dans le bateau. On privilégie nos produits M'Salon avec un partenaire belge, un fabricant italien Nicoli, et un partenaire espagnol très qualitatif" détaille-t-il.

Du sol au plafond !

Dans un salon, il y a le canapé, mais aussi les meubles et le tapis ! Dans sa nouvelle partie M'Salon, Dress'Ko propose des meubles pour la télévision ou destinés au rangement également sur-mesure du sol jusqu'au plafond si besoin (voir photos ci-dessus), pour satisfaire toutes les demandes. Une large gamme de tapis à créer sur mesure est proposée pour décorer et parfaire tous les intérieurs.

Infos pratiques 

  • Dress Ko
  • Zac Chateaufarine - 23 Rue Joachim du Bellay, 25000 BESANÇON
  • 03 81 60 38 60
  • www.dressko.com
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Le tourisme et le commerce bisontin au coeur du prochain conseil municipal de Besançon

Au coeur des sujets du prochain conseil municipal, le tourisme et l'activité commerciale de la Ville de Besançon seront abordés comme thème principaux ce jeudi 15 mai 2024. En conférence de presse, la Ville a dressé le bilan des derniers chiffres de la saison touristique et du commerce bisontin. 

Élections européennes : les candidats invités à débattre sur les questions agricoles dans une ferme du Jura

Dans le cadre des prochaines élections européennes qui auront lieu le 9 juin 2024, les Jeunes agriculteurs de la région Bourgogne-Franche-Comté et la FRSEA invitent les candidats à débattre de leur programme autour des questions agricoles au sein d’une exploitation située à Saint-Baraing. 

À Besançon la boutique “L’air de rien” ferme ses portes

Ce mercredi 15 mai 2024 les autocollants "déstockage massif" et "avant cessation d’activité" sur la vitrine de la boutique bisontine L’air de rien interpellent. Située au 8 rue des Granges, la boutique avait reçu en 2023 le prix du meilleur commerce indépendant de Bourgogne – Franche-Comté mais s'apprête pourtant à baisser définitivement le rideau.

L’enseigne Do&ka s’installera bientôt à Chateaufarine...

Début juillet 2024, une animalerie sous l’enseigne Do&ka s’installera dans la zone commerciale Chateaufarine. Elle fera partie des commerces inaugurant le nouveau bâtiment de la zone, actuellement en construction rue du bois joli à Besançon.

Eve Boutique Lingerie, 55 ans qu’on vous soutient !

PUBLI-INFO • Au-delà du jeu de mots, cela fait effectivement 55 ans qu’Eve Boutique est présente dans le paysage bisontin et apporte conseil à ses clientes et clients. Et puis, à l’heure du 3.0, le magasin a investi le digital et les réseaux sociaux pour mieux servir une clientèle où se côtoient tous les âges. Eve boutique fête son anniversaire ce printemps !

29 millions d’euros investis par la Région dans le Nord Franche-Comté

Le 16 mai prochain au siège de Pays de Montbéliard Agglomération, le contrat Territoires en action du Nord Franche-Comté sera signé par la Région Bourgogne-Franche-Comté, le Pôle métropolitain Nord Franche-Comté, ses cinq EPCI membres et le Parc Naturel Régional des Ballons des Vosges, en présence de Eric Houlley, vice-président de la Région en charge de la cohésion territoriale, de la politique de la ville, des ruralités, des parcs naturels et des contrats de plan. Il est le contrat pour lequel la Région investit le plus massivement durant la période 2022-2026 avec 29 millions d’euros de financements. 

Des consignes alimentées par l'énergie solaire en Bourgogne-Franche-Comté...

Pickup, filiale du groupe La Poste et premier réseau de relais et consignes en France, innove en lançant les premières consignes alimentées par énergie solaire, déployées sur l'ensemble de l'Hexagone. Mais où se trouvent-elles en Bourgogne-Franche-Comté ?

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 10.68C°
couvert
le 17/05 à 0h00
Vent
1.9 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
97 %