Le concept M'Salon prend ses quartiers chez Dress'Ko

Publié le 04/05/2015 - 09:30
Mis à jour le 23/01/2019 - 16:13

À partir du 4 mai 2015, le magasin Dress’Ko propose un environnement « salon » sur le même concept que les dressings sur mesure : M’Salon. Grâce à une tablette numérique, vous pourrez créer, imaginer notre canapé idéal pour votre intérieur. Un concept unique à Besançon…

PUBLI-INFO

À partir d'un modèle que le client aime, il pourra choisir toutes les options qu'il souhaite. Canapé d'angle ou fixe, les dimensions, les couleurs, la matière (large gamme de cuir et de tissus), le choix des têtières, les accoudoirs fins ou épais, "basic long chair", profondeur d'assise, les pieds, les mousses, chauffant ou non, mécanisme électrique ou manuel, jusqu'au choix de la surpiqûre… Le client peut imaginer son canapé idéal en fonction de ses goûts et de ses besoins, toutes les options sont possibles ! De plus, le prix s'affiche en direct pour contrôler son budget.

Un concept unique à Besançon !

"Nous sommes les seuls à proposer ce service à Besançon, c'est vraiment une exclusivité de M'Salon" nous informe Benoît Vuillemin, directeur du magasin. "C'est un concept qui n'est pas dédié à être un magasin, mais dédié à une place dans le magasin. Ca marche très bien ici chez Dress'ko parce qu'on a une vraie clientèle avec le dressing qui aime le sur-mesure, le gain de place. On ne vient pas chercher à surfer sur la vague Ikea, on vient apporter ce que cherche la clientèle qui ne trouve pas ce qu'elle souhaite dans ces magasins-là, on est une plus-value sur le marché du salon et du meuble, tout comme dans le dressing" explique le directeur de Dress'Ko.

Des produits 100% européens

Les canapés proposés par Dress'Ko sont 100% européens. Benoît Vuillemin explique qu'"On ne fait pas d'importation chinoise, même s'il représente 80% du marché. Lorsque des produits tels que des canapés sont importés de Chine, on constate qu'il y a beaucoup de produits toxiques sur les produits qui passent par la mer. Pour qu'un canapé ne soit pas dévoré par les mites, il y a énormément d'insecticides dans le bateau. On privilégie nos produits M'Salon avec un partenaire belge, un fabricant italien Nicoli, et un partenaire espagnol très qualitatif" détaille-t-il.

Du sol au plafond !

Dans un salon, il y a le canapé, mais aussi les meubles et le tapis ! Dans sa nouvelle partie M'Salon, Dress'Ko propose des meubles pour la télévision ou destinés au rangement également sur-mesure du sol jusqu'au plafond si besoin (voir photos ci-dessus), pour satisfaire toutes les demandes. Une large gamme de tapis à créer sur mesure est proposée pour décorer et parfaire tous les intérieurs.

Infos pratiques 

  • Dress Ko
  • Zac Chateaufarine - 23 Rue Joachim du Bellay, 25000 BESANÇON
  • 03 81 60 38 60
  • www.dressko.com
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Nouvelles offres shopping à la Galerie Chateaufarine !

Quoi de 9 ? La Galerie Chateaufarine continue d’évoluer et d’enrichir son offre pour surprendre les Bisontins. Deux nouvelles enseignes – Kiko Milano (ouverture le 13 septembre) et Kraft (ouverture prévue le 20 septembre) vont apporter un vent de fraîcheur à l’expérience shopping. Une troisième enseigne d’accessoires nommée Balaboosté verra le jour mi-octobre. Et ce n’est pas tout : en fin d’année, les visiteurs pourront découvrir le nouveau visage de leur Intermarché, fraîchement transformé. Un hypermarché repensé pour rendre les courses du quotidien encore plus simples, modernes et agréables ! 

WEMA, nouveau nom de l’expertise comptable, du conseil et de l’audit

PUBLI-INFO • WEMA est un cabinet indépendant d'expertise comptable, de conseil et d'audit en Alsace. Ce nom est maintenant largement présent en Bourgogne et Franche-Comté grâce à son rapprochement avec ACTIS. Découvrez ce groupe et son offre de service  aux entreprises, mais pas que...

Jurisprudence relative aux congés payés : le sénateur Olivier Rietmann écrit au Premier ministre

À la suite de la décision de la Cour de Cassation relative à la récupération de congés payés durant un arrêt maladie, le sénateur de la Haute-Saône, président de la délégation aux entreprises, Olivier Rietmann, a écrit au Premier ministre le 12 septembre dernier pour alerter sur les dangers économiques de la nouvelle législation. 

5.000 commandes à trouver pour sauver L’Atelier Textile Jurassien

Lancée en 2020 suite à un important besoin de fabrication locale de masques pour lutter contre le Covid-19, L’Atelier textile Jurassien s’est réinventée depuis, mais se trouve désormais en difficulté financière. Il se donne jusqu’à la fin du mois de septembre 2025 pour trouver 5.000 commandes. Il lance un appel…

Crédit Agricole Franche-Comté : une progression de 17 points dans son évaluation ESG

Le Crédit Agricole Franche-Comté annonce dans un communiqué du 11 septembre 2025 une progression de sa performance en matière de responsabilité sociétale d’entreprise (RSE), à la suite de sa récente évaluation ESG (Environnementale, Sociale et de Gouvernance) réalisée par l’agence indépendante EthiFinance.

De nouveaux venus à la chambre régionale des comptes de Bourgogne-Franche-Comté

La chambre régionale des comptes Bourgogne-Franche-Comté a procédé à l'installation d'un nouveau magistrat, Etienne Poizat, et d'une vérificatrice, Adeline Trousseau, lors d'une audience solennelle présidée par Emmanuel Roux, président de la chambre, le 4 septembre 2025 à Dijon.

Un salarié malade pendant ses congés a désormais le droit de les reporter

Un salarié qui tombe malade pendant ses vacances a "le droit de voir son congé payé reporté": pour aligner le droit français sur les règles européennes, la Cour de cassation a acté ce principe mercredi 10 septembre 2025, deux ans après avoir déjà imposé l'acquisition de congés durant les arrêts maladie.

Christophe Grudler à Berne pour un partenariat visant à améliorer “la vie des citoyens des deux côtés de la frontière”

Christophe Grudler (Mouvement Démocrate / Renew Europe), rapporteur du Parlement européen sur les relations avec la Suisse, sera en mission officielle à Berne (Suisse) les 11 et 12 septembre 2025, dans le cadre d’une délégation de la Commission des affaires étrangères (AFET) du Parlement européen.

Offre d’emploi : l’Armée de Terre recrute un chef de groupe mécanicien armement

OFFRE D'EMPLOI • Sous statut militaire, votre spécialité consiste à diriger une équipe de 2 à 4 mécaniciens pour assurer la maintenance, le réglage, le dépannage et la réparation des matériels de petit calibre.

L’Institut Grain de Beauté, un nouvel espace dédié au bien-être à Houtaud

Situé au 7 rue de l’aérodrome à Houtaud, L’institut Grain de beauté a été repris ce 8 septembre 2025. Laëtitia Loget, esthéticienne et gérante de l’établissement, nous en parle…

Agriculture en Bourgogne-Franche-Comté : la force du collectif pour répondre aux enjeux de demain

La conférence agricole régionale s’est tenue mardi 9 septembre 2025 à Besançon. Réunis au sein du palais des congrès de Micropolis, les acteurs du monde agricole ont effectué un tour d’horizon de la santé économique de la production agricole de Bourgogne-Franche-Comté pour l’année 2024. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.32C°
nuageux
le 16/09 à 06h00
Vent
3.38 m/s
Pression
1025 hPa
Humidité
93 %