Le festival Détonation de La Rodia s’agrandit !

Publié le 24/09/2015 - 10:04
Mis à jour le 24/09/2015 - 15:55

Le festival de rentrée de La Rodia se déroulera du 24 au 26 septembre 2015 à Besançon. Cette année, Détonation sera plus grand puisque les concerts ne se dérouleront pas uniquement dans les locaux de la Smac mais aussi à la friche. Manou Comby, directeur de La Rodia et Simon Nicolas, chargé de communication nous en disent plus…

Pre?sentation de De?tonation 2015 avec Manou Comby et Simon Nicolas from maCommune.info on Vimeo.

Pre?sentation de De?tonation 2015 avec Manou Comby et Simon Nicolas.mov 2 from maCommune.info on Vimeo.

desktop72.jpg
©Alexane Alfaro

Ce soir !

PUBLICITÉ

La mauvaise nouvelle pour le festival et les fans : GZA (membre du Wu Tang Clan) ne fera finalement pas partie de la programmation. Toutefois, l’équipe de La Rodia est à la recherche deux groupes qui pourraient le remplacer ! 

Comme chaque année le samedi après-midi sera placé sous le signe de la famille et des enfants. Sur le site de Détonation, des activités ludiques sont organisées, par exemple un atelier « scratch » avec trois DJs, une « flash pétanque » ou tournoi de pétanque très rapide,  ou encore un atelier chanson avec l’artiste associé de La Rodia, Alfred Massaï, des jeux géants, des activités en partenariat avec le Conservatoire de musique etc.

Infos pratiques

Pensez à réserver vos place EN CLIQUANT ICI.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

« Peur dans la neige », le polar pour ados de Sandrine Beau

« Peur dans la neige », le polar pour ados de Sandrine Beau

roman policier jeunesse • L'auteure jeunesse de Besançon vient de publier aux éditions Mijade un polar pour jeunes adolescents, "Peur dans la neige", qui se déroule en Franche-Comté. "Mais quelle idée d'emporter ce trésor... Voilà Fleur, son frère Julius et leur grand-mère embarqués dans une série noire. la curiosité est parfois un bien vilain défaut !"

Mécénat des musées du centre : le « Cercle Pâris » veut soutenir le rayonnement culturel de Besançon

Mécénat des musées du centre : le « Cercle Pâris » veut soutenir le rayonnement culturel de Besançon

Baptisée "Cercle Pâris" du nom d'un des grands donateurs des musées et de la bibliothèque de Besançon, l'architecte Pierre-Adrien Pâris, l'association des partenaires et des mécènes des musées du centre a engagé 175.000 € dans des projets concrets et pérennes.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 6.7
ciel dégagé
le 23/05 à 0h00
Vent
1.56 m/s
Pression
1021.16 hPa
Humidité
92 %

Sondage