Alerte Témoin

Le festival Détonation de La Rodia s'agrandit !

Publié le 24/09/2015 - 10:04
Mis à jour le 24/09/2015 - 15:55

Le festival de rentrée de La Rodia se déroulera du 24 au 26 septembre 2015 à Besançon. Cette année, Détonation sera plus grand puisque les concerts ne se dérouleront pas uniquement dans les locaux de la Smac mais aussi à la friche. Manou Comby, directeur de La Rodia et Simon Nicolas, chargé de communication nous en disent plus…

Pre?sentation de De?tonation 2015 avec Manou Comby et Simon Nicolas from maCommune.info on Vimeo.

Pre?sentation de De?tonation 2015 avec Manou Comby et Simon Nicolas.mov 2 from maCommune.info on Vimeo.

desktop72.jpg
©Alexane Alfaro

Ce soir !

La mauvaise nouvelle pour le festival et les fans : GZA (membre du Wu Tang Clan) ne fera finalement pas partie de la programmation. Toutefois, l'équipe de La Rodia est à la recherche deux groupes qui pourraient le remplacer ! 

Comme chaque année le samedi après-midi sera placé sous le signe de la famille et des enfants. Sur le site de Détonation, des activités ludiques sont organisées, par exemple un atelier "scratch" avec trois DJs, une "flash pétanque" ou tournoi de pétanque très rapide,  ou encore un atelier chanson avec l'artiste associé de La Rodia, Alfred Massaï, des jeux géants, des activités en partenariat avec le Conservatoire de musique etc.

Infos pratiques

Pensez à réserver vos place EN CLIQUANT ICI.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Les musées de Besançon au bout du fil pour rompre l’isolement des plus fragiles

Les musées du Centre à Besançon tentent, depuis début avril 2020, d'adoucir le quotidien des personnes les plus fragiles et en situation d'isolement dans le cadre du confinement. Comment ? En proposant à ces publics un nouveau type de médiation culturelle : des visites par téléphone. Explications...

Livres dans le Boucle 2020 : le festival du livre de Besançon aura bien lieu… dans un format repensé

3 week-ends •

Initialement prévue du du 18 au 20 septembre 2020, la 5e édition des "Livres dans la Boucle" se tiendra bien cette année, mais se réinvente en raison de l'épidémie de Coronavirus. Rendez-vous sur trois week-ends du 18 septembre au 3 octobre 2020, mais sans grand chapiteau ! Explications.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 15.25
ciel dégagé
le 30/05 à 21h00
Vent
3.36 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
50 %

Sondage

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune