Le festival No Logo lance un concours photo

Publié le 16/07/2014 - 16:16
Mis à jour le 16/07/2014 - 18:26

Dans un peu moins d'un mois se tiendra la deuxième édition du festival reggae No Logo, aux forges de Fraisans. Dans l'attente, un concours photo permettant de remporter des accès VIP et de devenir le reporter officiel de la manifestation est lancé.

sans_titre.jpg
Devenez reporter photo du festival No Logo. capture d'écran/DR

En un clic

PUBLICITÉ

« La seule contrainte celle de remplir votre carte SD ! », expliquent les organisateurs sur le site du festival. Le principe est simple : il suffit de partager ses clichés sur la Page Facebook du No Logo ainsi que ses informations personnelles.. Pour être ensuite soumise au vote du public jusqu’au 20 Juillet.

Devenez reporter officiel du festival

« Le propriétaire de la photo qui aura comptabilisé le plus de votes et la personne dont le profil aura le plus séduit les organisateurs du festival seront désignés Nologo Reporters ! » Ambiance, artistes, cadres… Tout peut être immortalisé.

Les missions des futurs reporters : vivre à fond l’ambiance du festival, rencontrer les artistes, immortaliser les festivaliers, chanter, danser, profiter… Dur, dur quoi !

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Les Eurockéennes s’ouvrent en force avec la furia NTM

Les Eurockéennes s’ouvrent en force avec la furia NTM

Avec son post punk sombre, Interpol a drapé de noir le chapiteau intermédiaire des Eurockéennes jeudi en ouverture de la 31e édition à Belfort (est de la France), mais les festivaliers en ont surtout vu de toutes les couleurs sur la grande scène avec les vétérans français du rap, NTM.

Eurockéennes : des trains à tarifs réduits…

Eurockéennes : des trains à tarifs réduits…

La région Bourgogne-Franche-Comté et SNCF Mobilités mettent en place une tarification spéciale pour des allers-retours en TER à destination des Eurockéennes de Belfort du 4 au 7 juillet 2019 au prix de 4, 10 ou 24 € et au départ de toutes les gares de Bourgogne-Franche-Comté. En 2019, 30.800 festivaliers ont rejoint Les Eurockéennes en train...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 29.6
couvert
le 22/07 à 15h00
Vent
3.15 m/s
Pression
1022.61 hPa
Humidité
40 %

Sondage