Le festival No Logo lance un concours photo

Publié le 16/07/2014 - 16:16
Mis à jour le 16/07/2014 - 18:26

Dans un peu moins d’un mois se tiendra la deuxième édition du festival reggae No Logo, aux forges de Fraisans. Dans l’attente, un concours photo permettant de remporter des accès VIP et de devenir le reporter officiel de la manifestation est lancé.

 ©
©

En un clic

"La seule contrainte celle de remplir votre carte SD !", expliquent les organisateurs sur le site du festival. Le principe est simple : il suffit de partager ses clichés sur la Page Facebook du No Logo ainsi que ses informations personnelles.. Pour être ensuite soumise au vote du public jusqu’au 20 Juillet.

Devenez reporter officiel du festival

"Le propriétaire de la photo qui aura comptabilisé le plus de votes et la personne dont le profil aura le plus séduit les organisateurs du festival seront désignés Nologo Reporters !" Ambiance, artistes, cadres... Tout peut être immortalisé.

Les missions des futurs reporters : vivre à fond l’ambiance du festival, rencontrer les artistes, immortaliser les festivaliers, chanter, danser, profiter... Dur, dur quoi !

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Livre élu 2024 : 3.500 élèves du Doubs exposent leurs créations à Besançon

Durant toute l’année scolaire 2023-2024, 3.500 élèves de Besançon et ses environs ont participé au Livre élu 2024. Après avoir lu et échangé, ils ont conçu des créations inédites qui seront présentées lors d’une exposition, du 19 juin au 3 juillet, à la Maison de quartier Grette-Butte.

“Fibra”, une exposition qui invite à repenser l’architecture au Musée des maisons comtoises

Installée au musée des maisons comtoises de Nancray jusqu’au 3 novembre 2024, l’exposition "Fibra" montre des types très variés de construction dans le monde aussi bien dans la forme que dans les matériaux utilisés. Florence Coutier, conservatrice du patrimoine au musée, nous en parle…

Législatives 2024 : à Besançon comme en France, les lieux de musiques actuelles appellent à faire barrage à l’extrême droite

Dans un communiqué de la Fédération des lieux de musiques actuelles (Fedelima) diffusé vendredi 14 juin 2024, le monde des arts et de la culture appellent à se mobiliser aux élections législatives pour ”faire barrage à l’extrême droite”. Un texte relayé notamment par La Rodia et Le Bastion à Besançon.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 12.33
partiellement nuageux
le 23/06 à 0h00
Vent
1.5 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
96 %