Le Festival Piou Piou : le site de Pelousey a ouvert ses portes hier soir !

Publié le 24/08/2013 - 16:29
Mis à jour le 24/08/2013 - 17:09

Le festival du Piou Piou a démarré sur le site de Pelousey ce vendredi 23 août ! Il continue aujourd’hui et dimanche. Pour vous donner un petit aperçu de la soirée de vendredi,  voici un diporama de cette soirée…

Au programme de ce vendredi, le beau temps (ce qui est rare au Piou Piou !), des festivaliers détendus et contents et de la musique pour tous les goûts. 

La soirée a démarré avec le duo dynamique de hip hop, 6 Miles sur la scène B, Joli Falzar ont enchaîné sur la scène A avec leurs chansons cuivrées. Puis le groupe suisse Koqa a marqué le réel coup d'envoi de la soirée avec un chanteur qui faisait également du beat box accompagné aux bout de quelques chansons par un batteur et un trompettiste.

La soirée s'est poursuivi avec les musiciens de La Mine de Rien avec leur musique très dansante, c'est d'ailleurs devant ce groupe que les festivaliers étaient les plus nombreux. Le duo charismatique de drum and bass Drumka a pris la relève sur la scène B envoyant une énergie redoutable. Enfin, les Hell Bats ont clôturé la soirée avec leurs morceaux psychobilly à couper le souffle !

Le Piou Piou continue aujourd'hui !

Au programme : des ateliers et des animations, le clown Ucciu (Outchou), le groupe Les Cons Sabs Gain, la Compagnie Slash (art de rue), Les Risk Totaux (cirque), le quatuor Daidal (trip hop jazz), Toilettes Mix(tes), Pira.ts (beatbox electro jazz), Spakr (Klezmer), Tchik-Tchik Cyrilik (balkan beats), You Touff (ska), Brice et sa pute (cabaret punk) et enfin The Irradiates (surf rock) à ne surtout pas manquer ! Retrouvez le détail du programme sur le site du festival.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Un nouveau magazine sur la Haute-Saône débarque en kiosque

À travers son nouveau magazine "Haute-Saône authentique", Eric Lejeune rend hommage à la Haute-Saône. Disponible depuis vendredi 24 mai 2024 et jusqu’au mois de septembre chez les marchands de journaux du Doubs et de toute la Bourgogne – Franche-Comté, ce magazine de 100 pages décrit les différents aspects de ce département voisin.

Le Festival des Différences revient pour sa 7e édition à Labergement-Saint-Marie

Les vendredi 22 et samedi 23 novembre 2024, l’espace socio-culturel des Vallières du village de Labergement Sainte-Marie, accueillera le 7e Festival des Différences, organisé par l’Espace Mont d’Or. Au programme : des spectacles présentés par des artistes en situation de handicap, des concerts et un stand restauration-buvette.

Audiovisuel public en grève : la maire de Besançon soutient les grévistes

Dans un communiqué du vendredi 24 mai 2024, alors que le projet de loi sur la fusion des médias audiovisuels du service public devait être examiné l’Assemblée nationale jeudi, ce qui a été reporté, la maire de Besançon Anne Vignot exprime son soutien au mouvement de grève et appelle les député(e)s à voter contre cette réforme.

Audiovisuel public en grève : ”Un danger majeur pour la pérennité de la radio de service public”

Un appel général à la grève a été lancé par les syndicats de l’audiovisuel public jeudi 23 et vendredi 24 mai 2024 contre la réforme de l’audiovisuel public votée au Sénat en juin 2023 qui consiste notamment à faire fusionner les médias publics.

La chanteuse bisontine Jozalie sort un nouveau single

Jozalie, une jeune autrice, compositrice et interprète de Besançon a sorti son premier single "Dying" le 8 mars 2024. Le 31 mai 2024, son nouveau single, "Mental Blur" sera disponible à l’écoute. Pour ce second morceau, elle aborde le thème de la dépression, accompagnée de violons, basses et piano.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 12.97
pluie modérée
le 30/05 à 0h00
Vent
4.76 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
97 %