Le futur Burger King à Ecole-Valentin recrute !

Publié le 15/05/2018 - 16:44
Mis à jour le 17/05/2018 - 11:27

Un nouveau fast-food de l’enseigne Burger King ouvrira ces prochains mois à Miserey-Saline près de la zone commerciale d’Ecole Valentin. De ce fait, le restaurant cherche des équipiers et équipières…

 ©
©

Sur le site emploi.burgering.fr, Burger King recrute des équipiers et des équipières. Les critères de sélection : "vous êtes chaleureux, vous avez le sourire et de l'énergie à revendre, une capacité d'adaptation et un relationnel à faire rougir nos tomates fraîches, ce poste est fait pour vous !" est-il indiqué sur le site. 

Les équipiers auront pour objectifs de "préparer et servir dans les règles" les burgers, "aimer prendre soin" des clients", "assurer un service impeccable dans le feu de l'action (commandes et encaissement)" et "participer à la bonne tenue du restaurant".

Il suffit pour les intéressés de fournir un curriculum vitae et de remplir le court formulaire à disposition sur le site.

Infos +

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Semaine de l’industrie : l’UIMM Franche-Comté ouvre ses portes au public

Du 27 novembre au 3 décembre 2023, le pôle formation UIMM de Franche-Comté accueillera toutes celles et ceux qui souhaiteraient rencontrer les acteurs de la formation, du lundi au vendredi de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 16h00, dans ses centres de Belfort, Besançon, Dole, Exincourt, Gevingey et Vesoul.

À Besançon, Pôle emploi utilise l’activité sportive comme vecteur de recrutement et d’insertion professionnelle

Pour la deuxième année consécutive pôle emploi a organisé ce vendredi l’événement "Du stade vers l’emploi" à Besançon avec la participation du club de badminton local le Volant Bisontin. L’objectif : faire se rencontrer recruteurs et candidats dans un autre cadre que celui de l’univers professionnel.

Le Mont d’Or gardera sa boite en bois

La proposition de loi sur le recyclage a été débattue au Parlement européen. Il était question d’un éventuel remplacement des emballages en bois de certains fromages tels que le Mont d’Or ou encore le camembert par un plastique recyclé. Il n’en sera finalement rien, pour le plus grand plaisir de Christophe Grüdler, député européen et ancien conseiller départemental du Territoire de Belfort.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 3.23
légères chutes de neige
le 28/11 à 12h00
Vent
2.74 m/s
Pression
1006 hPa
Humidité
93 %