Le Gentil Godjo veut "faire la nique au marché de l'art" lors de sa prochaine expo

Publié le 03/10/2020 - 08:50
Mis à jour le 01/10/2020 - 17:08

Artiste bisontin qu'on ne présente plus, le Gentil Godjo organise une exposition unique de ses œuvres picturales à la Maison de quartier municipale Grette Butte jusqu'au 4 octobre 2020. Pourquoi unique ? L'artiste invite les visiteurs à repartir avec une de ses œuvres gratuitement "pour faire la nique au marché de l'art qui ne parle que de gros sous". Le titre de cette expo : "La foire de l'art hors de prix du Gentil Godjo".

 ©
©

L'artiste Gentil Godjo propose aux visiteurs de sa prochaine exposition de choisir et d'emporter gratuitement une oeuvre à l'issue de l'évènement (une par personne).

"Un geste utopique pour faire la nique au marché de l'art qui ne parle que de gros sous, qu'on se le dise !" indique-t-il sur son support de communication.

L'exposition se déroulera à la Maison de quartier Grette Butte :

  • Vendredi 2 octobre de 16h à 20h
  • Samedi 3 et dimanche 4 octobre de 10h à 18h

1 Commentaire

j'ai changé de tête !?????? mais d'où vient la photo ???? ah,ah, encore une farce du laurent de la boucle !
Publié le 19 septembre 2020 à 08h54 par gentil godjo • Membre

Un commentaire

Laisser un commentaire

Culture

Livres dans la boucle : « L’épouvantable bibliothécaire » reçoit le Prix Jeunesse

Toujours aussi enthousiastes et motivés, les élèves de CM1-CM2 des classes de Besançon et du Grand Besançon engagées ont lu et analysé cinq ouvrages présélectionnés, accompagnés de leurs enseignant(e)s. A l’issue de ce travail, le vote de tous ces élèves a permis de désigner la lauréate 2021, présente ce samedi 18 septembre à la médiathèque Pierre Bayle pour recevoir son prix des mains de ses jeunes lecteurs : Anne-Gaëlle Balpe avec L’épouvantable bibliothécaire (éditions Sarbacane)...

Livres dans la boucle : entretien avec Céline Kallmann pour son livre jeunesse « Les vacances extraordinaires »

À l'occasion du festival littéraire bisontin le 19 septembre 2021, les journalistes et auteurs Céline Kallmann et Benjamin Muller présenteront leur livre pour enfant Les vacances extraordinaires (auto-édition) tiré de leur podcast à succès "Encore une histoire". Interview.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 6.44
nuageux
le 23/09 à 6h00
Vent
0.87 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
100 %

Sondage