Le Groupe SAVY, un distributeur BMW-MINI qui compte dans votre région

Publié le 04/11/2018 - 08:05
Mis à jour le 18/06/2019 - 09:52

Publi-info • Moins d’une année pour tripler le nombre de ses concessions, le Groupe SAVY est devenu en mars dernier, l’un des principaux distributeurs des marques BMW-MINI en France. Regis Harduin le président du Groupe Savy et qui partit du Groupe BMW depuis 27 ans, tient pourtant à conserver une dimension humaine tout en renforçant son ancrage régional.

En plein évolution

Le Groupe SAVY implanté sur les villes de Beaune, Chalon sur Saône, Chaumont et Dijon, distribuait déjà les marques BMW, MINI, BMW i, BMW M, BMW Motorrad et NISSAN, ainsi que des véhicules d’occasion d’exception sous l’enseigne FACTORY MOTORS by SAVY.

Depuis quelques mois, le Groupe est en pleine évolution et se montre très ambitieux. En effet, en mars dernier, il porte à 9 son total de concessions, suite au rachat de 5 sites du Groupe Patrick Metz (Besançon, Belfort, Lons-le-Saunier, Pontarlier et Dole). Cette acquisition permet au Groupe Savy de devenir l'un des plus importants distributeurs BMW-MINI de France.

Ainsi, ces neuf concessions SAVY proposent un choix encore plus vaste de véhicules neufs et d’occasion, ainsi qu’un panel de véhicules disponibles à l’essai plus important dont des modèles exceptionnels : la BMW M5 Competition, la BMW 760 Li V12 ou encore la BMW i8 Roadster.

En augmentant son rayonnement régional, le Groupe entend bien optimiser la performance de ses concessions en termes de ventes, mais aussi de satisfaction client.

Favoriser l'économie locale

Un développement qui profite donc largement à l’économie locale puisque le Groupe Savy ne vise pas moins de 150 millions d’euros de chiffre d’affaires. Et ce, dès 2019. Dans le but d’apporter encore plus de service et de confort aux clients, les projets ne manquent pas : la concession de Beaune déménage bientôt dans de tous nouveaux locaux, la concession BMW Motorrad de Dijon va tripler sa surface, des travaux sont également prévus à Besançon et à Belfort. Véritable partenaire de l’économie locale, Régis Harduin met un point d’honneur à travailler avec des entreprises régionales pour concrétiser ces projets.

Quelques nouveautés produits

Dès le mois de novembre vous pourrez découvrir dans les concessions du Groupe,  les Nouvelles BMW X5 et BMW Z4 qui font peau neuve ou encore le dernier modèle qui vient compléter la gamme, la Nouvelle BMW Série 8. Chez MINI, les mythiques 3 et 5 portes ont bénéficié d’un restylage en début d’année. Les Séries limitées MINI Heddon Street et Kensington sont toujours d’actualité. Vous pourrez également vous laissez tenter par le MINI Clubman le gentleman urbain ou partir à l’aventure avec le MINI Countryman et son édtion limitée OAKWOOD.

Côté BMW Motorrad, les Nouvelles R 1250 GS et R 1250 RT seront à l’honneur.

L’ensemble de la gamme est disponible à l’essai, n’hésitez pas à vous rapprocher de votre concession la plus proche.

Infos pratiques

  • Site internet : www.groupesavy.fr
  • 9 concessions BMW-MINI : Beaune - Belfort – Besançon – Dijon – Chalon sur Saône – Chaumont -Dole – Lons le Saunier - Pontarlier
  • 2 concessions BMW Motorrad : Besançon-Dijon
  • 1 concession NISSAN : Chaumont
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Shopping de Noël : une nuit pour deux personnes à l’hôtel-spa Les Rives Sauvages

1 jour 1 cadeau • Jusqu’au 21 décembre 2023, découvrez notre nouvelle rubrique "Le Shopping de Noël" sur maCommune.info avec une idée cadeau par jour pour vous aider à préparer votre Noël 2023 et gâter vos proches. Aujourd’hui, coup de projecteur sur l'hôtel**** SPA Les Rives Sauvages à Malbuisson.

Fêtes de fin d’année : à partir de quand les magasins ouvriront-ils le dimanche à Besançon ?

Afin de faciliter le shopping des fêtes, plusieurs enseignes bisontines ont prévu d’ouvrir leurs portes plusieurs dimanches avant Noël. Si du coté de la galerie commerciale Chateaufarine le coup d’envoi est donné le 3 décembre, la plupart des commerces du centre-ville pourraient patienter encore un peu jusqu’au 10 décembre... On fait le point.

Fonds européens agricoles en BFC : 13 député(e)s saisissent en urgence le ministre de l’Agriculture

Dans un communiqué du 28 novembre 2023, pas moins de 13 député(e)s de Bourgogne Franche-Comté (Renaissance, Modem et Horizons) se réunissent pour dénoncer le ”fiasco” de la gestion des fonds européens par la majorité régionale (PS) et la présidente de Région.

À Besançon, clap de fin pour le Pixel qui ferme définitivement ses portes

Après cinq années passées à animer les soirées bisontines éclectiques et les apéros d’été sur sa terrasse au bord du Doubs, le Pixel, café-resto culturel de la Cité des Arts, s’apprête à fermer définitivement ses portes. Mais pour les membres de l’association La Furieuse, pas question de partir sans faire de bruit. Un ultime adieu à la clientèle est prévu lors d’une furieuse dernière soirée festive le 1er décembre 2023. On fait le point avec Anne-Lyse Pillot, salarié de l’association et gérante du Pixel sur les raisons de cette fermeture. 

Un nouveau fonds régional d’investissement dédié aux filières agroalimentaires en Bourgogne Franche-Comté

La Région Bourgogne-Franche-Comté veut renforcer son rôle auprès des filières agroalimentaires en créant un fonds d’investissement qui leur est dédié : BFC Participations, un nouvel outil financier destiné à consolider les ressources financières durables des entreprises, a-t-on appris dans un communiqué le 28 novembre 2023.

Un “guichet vert” pour mieux intégrer les enjeux environnementaux en Bourgogne-Franche-Comté

Porté par l’agence régionale du numérique et de l’intelligence artificielle, le guichet vert de l’achat public a pour objectif "d’accompagner les acheteurs publics à intégrer les enjeux environnementaux dans leurs marchés et ainsi de faire progresser l’achat durable en Bourgogne-Franche-Comté". Il a été mis en place le 27 novembre 2023.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 4.82
légère pluie
le 01/12 à 9h00
Vent
0.63 m/s
Pression
1001 hPa
Humidité
96 %