Le Groupe SAVY, un distributeur BMW-MINI qui compte dans votre région

Publié le 04/11/2018 - 08:05
Mis à jour le 18/06/2019 - 09:52

Publi-info • Moins d’une année pour tripler le nombre de ses concessions, le Groupe SAVY est devenu en mars dernier, l’un des principaux distributeurs des marques BMW-MINI en France. Regis Harduin le président du Groupe Savy et qui partit du Groupe BMW depuis 27 ans, tient pourtant à conserver une dimension humaine tout en renforçant son ancrage régional.

En plein évolution

Le Groupe SAVY implanté sur les villes de Beaune, Chalon sur Saône, Chaumont et Dijon, distribuait déjà les marques BMW, MINI, BMW i, BMW M, BMW Motorrad et NISSAN, ainsi que des véhicules d’occasion d’exception sous l’enseigne FACTORY MOTORS by SAVY.

Depuis quelques mois, le Groupe est en pleine évolution et se montre très ambitieux. En effet, en mars dernier, il porte à 9 son total de concessions, suite au rachat de 5 sites du Groupe Patrick Metz (Besançon, Belfort, Lons-le-Saunier, Pontarlier et Dole). Cette acquisition permet au Groupe Savy de devenir l'un des plus importants distributeurs BMW-MINI de France.

Ainsi, ces neuf concessions SAVY proposent un choix encore plus vaste de véhicules neufs et d’occasion, ainsi qu’un panel de véhicules disponibles à l’essai plus important dont des modèles exceptionnels : la BMW M5 Competition, la BMW 760 Li V12 ou encore la BMW i8 Roadster.

En augmentant son rayonnement régional, le Groupe entend bien optimiser la performance de ses concessions en termes de ventes, mais aussi de satisfaction client.

Favoriser l'économie locale

Un développement qui profite donc largement à l’économie locale puisque le Groupe Savy ne vise pas moins de 150 millions d’euros de chiffre d’affaires. Et ce, dès 2019. Dans le but d’apporter encore plus de service et de confort aux clients, les projets ne manquent pas : la concession de Beaune déménage bientôt dans de tous nouveaux locaux, la concession BMW Motorrad de Dijon va tripler sa surface, des travaux sont également prévus à Besançon et à Belfort. Véritable partenaire de l’économie locale, Régis Harduin met un point d’honneur à travailler avec des entreprises régionales pour concrétiser ces projets.

Quelques nouveautés produits

Dès le mois de novembre vous pourrez découvrir dans les concessions du Groupe,  les Nouvelles BMW X5 et BMW Z4 qui font peau neuve ou encore le dernier modèle qui vient compléter la gamme, la Nouvelle BMW Série 8. Chez MINI, les mythiques 3 et 5 portes ont bénéficié d’un restylage en début d’année. Les Séries limitées MINI Heddon Street et Kensington sont toujours d’actualité. Vous pourrez également vous laissez tenter par le MINI Clubman le gentleman urbain ou partir à l’aventure avec le MINI Countryman et son édtion limitée OAKWOOD.

Côté BMW Motorrad, les Nouvelles R 1250 GS et R 1250 RT seront à l’honneur.

L’ensemble de la gamme est disponible à l’essai, n’hésitez pas à vous rapprocher de votre concession la plus proche.

Infos pratiques

  • Site internet : www.groupesavy.fr
  • 9 concessions BMW-MINI : Beaune - Belfort – Besançon – Dijon – Chalon sur Saône – Chaumont -Dole – Lons le Saunier - Pontarlier
  • 2 concessions BMW Motorrad : Besançon-Dijon
  • 1 concession NISSAN : Chaumont
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Tiny Houses, tentes XXL, espace snaking… Le nouveau visage du camping Chalezeule

Installée depuis un mois, les 10 tiny houses (…) et les 5 tentes familiales complètent désormais l’offre du camping de Chalezeule qui comptait déjà (et encore) des espaces dédiés aux campeurs sous une tente personnelle. Repensé l’espace snacking a également été officiellement inauguré vendredi 19 juillet 2024.

Les Barbiers by l’Atelier, le nouveau salon de la rue de Belfort

À Besançon, le salon de coiffure L’Atelier, situé rue de Belfort a fait le choix de scinder sa clientèle autrefois mixte, pour désormais accueillir ces messieurs à quelques pas, au 63 de la rue de Belfort. Ouvert depuis le 2 juillet 2024, Les Barbiers by l’Atelier propose des prestations pour hommes dans un cadre masculin et élégant. 

Véhicules électriques : 50 points de recharge publics dans le Grand Besançon

Marie Zéhaf, vice-présidente de Grand Besançon Métropole chargée des mobilités, Catherine Barthelet, vice-présidente en charge des projets de territoire, Marie-Jeanne Bernabeu, maire d’Avanne-Aveney et conseillère communautaire déléguée à la commande publique ainsi que Nicolas Bardou, directeur général de la société Easy Charge Services, ont inauguré mercredi 17 juillet 2024, l’un des 50 points de recharge électrique actuellement disponibles dans le réseau public dans le Grand Besançon.

Bourgogne-Franche-Comté : les effectifs salariés du secteur privé se stabilisent au 1er trimestre 2024

Le niveau des effectifs salariés du privé continue de stagner ce premier trimestre 2024 en région avec une augmentation d’environ 300 postes, alors que le niveau national observe un léger rebond de +0.3 %, soit 65.000 postes, selon les analyses de l’Urssaf Bourgogne Franche-Comté.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 16.4
légère pluie
le 21/07 à 00h00
Vent
1.45 m/s
Pression
1009 hPa
Humidité
96 %