Le magasin Decathlon Besançon, élu plus beau magasin de France !

Publié le 26/06/2023 - 17:01
Mis à jour le 27/06/2023 - 09:59

Voilà c'est fait, le magasin Decathlon Besançon a été élu le 24 juin 2023 "plus beau magasin de France" (dans le format 2901 à 4999 m²) ex-aequo avec le magasin de Niort.

Ils ont eu l'occasion de recevoir Bastien Grandgeorge, directeur général Decathlon France, et de François Pinteaux, Leader Zone Grand Ouest. Tous deux, membres du jury final.

”Une belle victoire collective, quand on sait que les coéquipiers sont à pied d'œuvre depuis plus d'un an pour obtenir ce niveau d'excellence !”, souligne Aurélie Pienta, directrice de Decathlon Besançon, ”Nous éprouvons une vraie fierté de remporter ce titre interne à l'entreprise. Il est symbole de beaucoup de choses pour les coéquipiers de Decathlon Besançon, et c'est un vrai bonheur de ramener la coupe à la maison. Ils mettent tellement d'énergie et de cœur pour proposer la plus belle expérience possible à nos clients !"

© Decathlon Besançon

Les critères d'évaluation sont basés exclusivement sur l'expérience client. Comment la sublimer, tant sur l'expression des linéaires que la volonté des équipes à transmettre les merveilles du sport.

Ce titre arrive à point nommé pour transcender les équipes en vue de la modernisation intérieure à venir. Le rendez-vous est donné fin novembre 2023 "pour découvrir un magasin encore plus beau !", conclut la directrice du magasin bisontin.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Hausse des tarifs postaux : ”Un nouveau coup de poignard dans le dos du service public” selon les syndicats

Le groupe La Poste a annoncé mercredi 24 juillet 2024 une augmentation de 6,8% des produits du service universel postal.En deux ans le groupe La Poste a augmenté de plus de 16% le prix des produits postaux et tout cela bien au-dessus de l’inflation sur deux années, dénonce le syndicat Sud PTT ce vendredi.

Diffusion des JO en terrasse à Besançon : l’UCB appelle à une réglementation durable…

Comme nous vous l’annoncions dans un article ce jeudi 25 juillet 2024, la Ville de Besançon a décidé de suspendre l’interdiction de l’installation d’écrans en extérieur pendant la durée des Jeux olympiques et paralympique. L’Union des commerçants de Besançon salue cette décision et appelle à une réglementation durable.

Volte-face : les bars de Besançon pourront finalement diffuser les Jeux olympiques de Paris !

EXCLUSIVITÉ • Suite aux polémiques autour de la diffusion des JO sur les terrasses bisontines, nous avons contacté la Ville de Besançon. Abdel Ghezali, premier adjoint en charge des Sports, a affirmé que la mesure interdisant l’installation d’écrans en extérieur serait suspendue dès vendredi 26 juillet 2024, et cela, jusqu’à la fin des épreuves sportives. Cela inclut également les Jeux paralympiques.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 27.66
couvert
le 27/07 à 12h00
Vent
2.81 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
54 %