Alerte Témoin

Le Modem du Doubs contre la "propagande anti-flic"

Publié le 18/05/2016 - 17:31
Mis à jour le 16/04/2019 - 14:08

Laurent Croizier, le président du Modem du Doubs a publié un communiqué ce mercredi 18 mai 2016 pour dénoncer la "propagande anti-flic"et affirmer son soutien aux policiers.

11LaurentCROIZIER.jpg
11 -Laurent CROIZIER Professeur des Ecoles SAINT CLAUDE, 39 ans

Ce mercredi 18 mai 2016, le syndicat de la police nationale a appelé à la mobilsation contre la haine anti-flic grandissante émanant de la population notamment, avec les mobilisations contre la Loi Travail. Laurent Croizier, président du Modem du Doubs assure que "depuis de nombreux mois, les forces de l’ordre sont engagées dans la protection à la population et le maintien de l'ordre". Selon l’élu, les policiers ont le droit d’être reconnu "à leur juste valeur". "Face aux casseurs" indique-t-il "nous réclamons la fermeté et face aux propagandes honteuses de syndicats extrémistes, nous souhaitons aujourd’hui partager le désarroi des policiers et leur exprimer toute notre reconnaissance".

(Communiqué)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

loi travail

Loi travail : manifestation et votation à Besançon

Alors que François Hollande reste inflexible en déclarant  ce jeudi matin que le gouvernement irait "jusqu'au bout" de la loi travail, les manifestations demandant le retrait du texte se poursuivent partout en France pour une journée d'action nationale. À Besançon, 440 manifestants selon la police ont déambulé en fin de matinée et une votation citoyenne se tient place Pasteur jusqu'à 16h.

Myriam El Khomri : « Ce n’est pas de l’obstination, c’est de la conviction »

"Je ne suis ni sourde ni aveugle !" Juste avant l'inauguration ce vendredi 27 mai 2016 de l'école "Cuisine Mode d'emploi(s)", la ministre du Travail a rencontré à Besançon des représentants de syndicats durant près d'une heure alors que 300 personnes étaient rassemblées à distance du site de l'ancienne usine Lip.

Myriam El Khomri - Besançon 27 mai 2016 from maCommune.info on Vimeo.

Loi travail : jusqu’à 400 manifestants à Besançon…et des bouchons !

Sous le soleil et en musique entre le boulevard Kennedy, le siège du Medef et Micropolis.  Le décor change, mais le mot d'ordre contre le passage en force de la loi El khomri sur le travail est toujours le même. 200, puis 400 manifestants ont défilé à Besançon ce jeudi 26 mai autour d'un axe très fréquenté, au grand dam des automobilistes bisontins…

Politique

Sénatoriales 2020 : Nicolas Bodin et la liste « À votre écoute pour agir » (LUG)

1.659 grands électeurs sont invités à voter dimanche 27 septembre 2020 dans le Doubs pour élire trois sénateurs.  Parmi les cinq listes en lice,  celle de l'union de gauche  "À votre écoute pour agir" (LUG), est menée par le socialiste Nicolas Bodin, actuel vice président en charge de l'économie à Grand Besançon Métropole.

Le secrétaire général de la CGT Philippe Martinez en visite dans le Jura ce mardi

A l’occasion de la réunion décentralisée du Bureau Confédéral de la CGT en Bourgogne Franche-Comté, Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT et Catherine Perret, membre du Bureau confédéral, viendront à la rencontre de salarié-es des entreprises jurassiennes Jacob Delafon et SKF mardi 22 septembre 2020.

Livres Dans la Boucle 2020

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune

     6.89
    légère pluie
    le 27/09 à 0h00
    Vent
    4.05 m/s
    Pression
    1007 hPa
    Humidité
    96 %

    Sondage