Réseau: le Pôle Véhicule du futur fait bouger les lignes

Publié le 04/04/2012 - 07:33
Mis à jour le 16/04/2019 - 17:30

On connaissait les rencontres à finalité technique du pôle de compétitivité Véhicule du Futur, il faut désormais y ajouter celles autour d’un verre. La première édition des soirées Réseau, mi-mars à l’Atria de Belfort, devance trois autres rendez-vous, les 21 mai à Mulhouse, puis début juillet à Besançon et en septembre à Strasbourg.

cristal-300x201.jpg
© traces écrites

automobile

PUBLICITÉ

Le Pôle Véhicule du futur Alsace-Franche Comté confirme son investissement accru dans les questions de formation, avec un master mobilités territoriales d’avenir en septembre 2013.

Le cursus accessible à bac + 3 formera des experts en mobilité pour les collectivités locales et les entreprises.

La formule des soirées Réseau se veut conviviale, mais aussi utile professionnellement. «Elle est propice à l’échange de cartes de visite, à la prise de contact avec des entreprises souvent voisines dont on ne soupçonnait pas à quel point on peut trouver intérêt à travailler avec», estime Georges Lammoglia, président du Pôle.

Lire la suite sur le site de notre partenaire Traces Ecrites

 

 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Noël : Grand Besançon Métropole veut attirer les clients…

À partir de ce mercredi 20 novembre 2019 et jusqu'au 15 décembre, Grand Besançon Métropole lance une opération de promotion pour promouvoir le commerce de centre-ville. La campagne s’affiche dans les rues de Dijon, Dole, Gray, Montbéliard, Lons-le-Saunier, Pontarlier, Vesoul ainsi que dans les gares de Franche- Comté et de Dijon.

El Internationale à Besançon : nouvelle vente exceptionnelle en entrepôt les 21, 22 et 23 novembre 2019 !

PUBLI-INFO • L’entreprise de prêt-à-porter El Internationale, implantée historiquement à Besançon depuis 1973, organise dans ses entrepôts, sa cinquième vente exceptionnelle de vêtements pour hommes et femmes. Elle se déroulera pendant trois jours les jeudi 21, vendredi 22 et samedi 23 novembre 2019 !

BMW Motorrad Savy Besançon : une équipe de professionnels et de passionnés à votre écoute…

PUBLI-INFO • La marque BMW, c'est aussi les motos, et pas n'importe lesquels puisque BMW Motorrad est reconnue pour proposer des véhicules de qualité et performants. À Besançon, le concessionnaire BMW Motorrad Savy propose toute la gamme à l'essai et à la vente : des modèles de moto plaisir, roadster, trail comme des motos de tourisme pour les plus affirmés… Découvrez les offres du moment à ne pas manquer chez votre concessionnaire.
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 6.79
couvert
le 22/11 à 21h00
Vent
2.11 m/s
Pression
1000 hPa
Humidité
87 %

Sondage