Alerte Témoin

Le premier magasin en France OVS Kids arrive aux Passages Pasteur à Besançon !

Publié le 21/03/2018 - 17:10
Mis à jour le 17/04/2019 - 09:11

William Gérardin a décidé d'ouvrir la première boutique de France de l'enseigne italienne OVS Kids au centre commercial Les Passages Pasteur au centre-ville de Besançon. L'ouverture est prévue début mai 2018. Le responsable de la boutique nous en parle...

PUBLICITÉ

Le concept d'OVS Kids : "proposer des vêtements pour enfants de 0 à 14 ans basés sur le style italien au meilleur prix", nous explique William Gérardin, responsable du magasin. "Le panier moyen par article s'élève à seulement 11€", ajoute-t-il. La marque italienne est certifiée Oeko tex. "Elle utilise du coton bio surtout dans la collection bébé, avec des coutures qui respectent la peau et le confort des enfants", souligne William Gérardin. 

Deux embauches à plein temps pour commencer…

Les travaux aux Passages Pasteur ont démarré mardi 20 mars et devraient s'achever dans environ six semaines. La boutique bisontine embauchera deux personnes à temps plein dès l'ouverture "avec l'objectif d'augmenter les effectifs par la suite", précise Monsieur Gérardin. 

À Besançon pour commencer et bientôt ailleurs…

Le chef d'entreprise a souhaité ouvrir le premier magasin franchisé OVS Kids à Besançon pour commencer avant de se développer sur le quart nord-est de la France. 

Infos +

  • OVS Kids propose 12 collections chaque année dont quelques collections spéciales pour Noël et d'autres occasions "pour suivre la tendance".
  • 1 500 boutiques OVS Kids sont ouvertes à travers le monde.

Infos pratiques

  • OVS Kids
  • Centre commercial Passages Pasteur à Besançon
  • Ouverture début mai 2018
  • En attendant pour en savoir plus sur OVS : www.ovsfashion.com/fr
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Création d’un parc naturel régional du « Doubs horloger »

Au lendemain du quatrième Conseil de défense écologique (CDE)Sibeth Ndiaye la porte - parole du Gouvernement se rend ce jeudi 13 février 2020 dans le Doubs. Elle se rendra notamment sur le site du nouveau parc régional du Doubs Horloger, qui contribuera à atteindre l’objectif de 30% d’aires protégées sur terre d’ici 2022…

Station de Métabief

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 4.38
partiellement nuageux
le 18/02 à 21h00
Vent
3.21 m/s
Pression
1030 hPa
Humidité
82 %

Sondage