Le QG Club, une nouvelle boîte de nuit à Besançon

Publié le 04/12/2017 - 20:01
Mis à jour le 07/12/2017 - 12:08

Anciennement la Mez Club, le QG Club ouvrira ses portes ce vendredi 8 décembre 2017 au 10, chemin de Mazagran à Besançon. Voici les nouveautés. Samedi 9 décembre « une grosse soirée est déjà prévue », prévient Matthieu Garny, le nouveau responsable de la discothèque…

 ©
©

Le QG Club sera composé d'une salle au rez-de-chaussée et d'une salle à l'étage : "cela donnera l'impression d'être sur une mezzanine". La première salle (la salle du QG) sera accessible à partir de 18 ans et le Lounge à partir de 25 ans…

Le QG

La salle du QG sera "moderne avec des touches de noires et des leds", explique Matthieu Garny. La musique sera actuelle avec des sons électro, soul, house…"Il est prévu de faire venir des DJs et des chanteurs connus lors de Showcase", précise le gérant.

Le Lounge

Ceux qui souhaiteront accéder à cette salle devront avoir au minimum 25 ans : "un bracelet leur sera donné et ils auront accès à toute la boîte", souligne le responsable. "Des afterworks seront prévus les vendredis soir de 19h00 à 20h00  avec des concerts acoustiques. Mon père sera le traiteur mais les clients n'auront que leurs boissons à payer".

Du côté de la décoration, l'ambiance "assez cosy" avec du violet-rose. La musique sera actuelle et des années 80.

A venir...

Le samedi 9 décembre une soirée "Crazy tiger" est organisée avec le Clubbing TV qui retransmettra en direct la soirée. "Des DJs, danseuses et des cadeaux sont prévus".

Info +

Le QG Club

  • 10 chemin de Mazagran 25000 Besançon
  • 06 21 16 32 31
  • Facebook
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Titres-restaurants, retraites… Tout ce qui change au 1er juillet

Le mois de juillet 2022 signe l'entrée en vigueur d'un certain nombre de nouveautés. Hausse de certaines prestations sociales, fin des chaudières au fioul et au charbon, baisse du plafond des titres-restaurants… Comme à chaque début de mois, de nombreuses évolutions vont impacter le porte-monnaie des Français.

La braderie d’été de Besançon revient dans tous ses étals…

PUBLI-INFO • La traditionnelle Grande Braderie est de retour vendredi 1er et samedi 2 juillet 2022. Cette année encore, la braderie prendra ses quartiers au centre-ville de Besançon. Elle accueillera plus de 200 commerçants sédentaires et non sédentaires qui proposeront une grande variété de produits.

Révélons les bricoleurs : quoi de neuf chez Leroy Merlin Besançon ?

PUBLI-INFO • Ça y est c’est l’été, les vacances approchent… Vous voulez en profiter pour recevoir vos amis, votre famille et prendre le temps de vous amuser ? C’est le moment de préparer vos travaux d’été ! Et pour ceux qui partent, il est encore temps de rendre la maison sûre et autonome pendant votre absence avec votre magasin Leroy Merlin à Besançon ! 

Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 16.52
partiellement nuageux
le 01/07 à 9h00
Vent
2.61 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
100 %

Sondage