Le showroom d’Artémis ouvre ses portes à Besançon : grand destockage jusqu’à -50% du 23 au 25 octobre !

Publié le 13/10/2025 - 07:00
Mis à jour le 13/10/2025 - 08:14

QUOI DE 9 ? • Le showroom Artémis, spécialiste de l’aménagement extérieur et du mobilier design, ouvre grand ses portes pendant trois jours exceptionnels du 23 au 25 octobre 2025, de 10h à 19h, placés sous le signe de l’inspiration, du conseil et des bonnes affaires…

Venez rencontrer nos concepteurs paysagistes !

Vous rêvez d’un jardin harmonieux, d’une terrasse conviviale ou d’un espace extérieur à votre image ? Pendant ces trois journées, les concepteurs paysagistes d’Artémis seront à votre écoute, sans rendez-vous.

Venez échanger librement sur vos envies et repartez avec des idées concrètes. Vous pourrez également planifier un rendez-vous personnalisé pour donner vie à votre futur projet d’aménagement.

Destockage exceptionnelle : -20 à -50%

Profitez d’une remise exceptionnelle de -20 à -50% sur une large sélection d’articles de qualité et design avec les marques Nardi, Les Jardins, Proloisirs, Houe, Fermob, Amadeus, Collines de Provence, Kooduu, Goodnight Light. Vous y trouverez des salons de jardin, des ensembles repas, de l'art de la table, des luminaires solaires design, des luminaires nomades, des bougies et des parfums d'intérieur.

Un rendez-vous incontournable pour préparer la belle saison 2026 à prix doux, tout en découvrant les dernières tendance outdoor.

Animations, ateliers et jeux pour toute la famille

Les portes ouvertes Artémis, c’est aussi un moment convivial et ludique. Au programme :

  • Essai et démonstration de mini-pelle électrique
  • Atelier plantation pour les enfants : chaque petit jardinier repartira avec sa fleur !
  • Conseils jardin personnalisés par l'expert du jardin Roland Motte
  • Jeu Quizz : tentez de gagner une lampe Ulli de la marque Fermob d’une valeur de 109 € !

Infos pratiques

  • Portes ouvertes Artémis
  • Jeudi 23, vendredi 24 et samedi 25 octobre 2025
  • De 10h à 19h
  • Artémis – 7 rue Berthelot, Besançon
  • Téléphone : 03 81 52 82 80
  • À suivre sur FacebookInstagramLinkedIn
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Sortie de crise de L’immobilier ? Des signes de reprise, mais qui restent contrastés !

Après deux années difficiles, le marché immobilier franc-comtois montre enfin quelques signes de reprise, portés par la détente des taux et le retour progressif des primo-accédants. Mais les freins persistent : coût du neuf, contraintes énergétiques et incertitudes économiques. Pour faire le point sur ces tendances et les perspectives du marché, Olivier Cassard, Responsable Marché de l’Habitat au Crédit Agricole Franche-Comté, livre son analyse.

En images – La Grande braderie d’automne de Besançon bat son plein !

DIAPORAMA • La Braderie d'automne organisée par l'Union des commerçants de Besançon a démarré dans les rues du centre-ville ce vendredi 10 octobre. Sous un soleil radieux, nombreuses et nombreux sont les visiteurs à venir faire de bonnes affaires depuis l'ouverture.

En difficulté financière, la boutique Goodiiz du centre-ville lance une cagnotte en ligne

Irving Sarrazin, gérant de la boutique Goodiiz, a lancé un appel à l’aide le 3 octobre dernier sur les réseaux sociaux pour tenter de sauver son commerce situé au 79 grande rue à Besançon. La raison ? 6.000€ de TVA réclamés "au pire moment" par l’Urssaf au gérant qui, face à un manque de trésorerie, ne voit d’autre solution que de demander de l’aide via une cagnotte en ligne

En Franche-Comté, les Casques Bleus accompagnent les chefs d’entreprise en détresse

L’association Casques Bleus 25 a tenu jeudi 9 octobre 2025 une conférence de presse à Besançon pour présenter son dispositif d’accompagnement des dirigeants d’entreprise en difficulté. Créée en janvier 2024, la structure départementale fait partie du réseau Casques Bleus France, né en 2018 dans le Nord Franche-Comté à la suite du suicide d’un chef d’entreprise.

Les associations de Bourgogne-Franche-Comté tirent la sonnette d’alarme : “Pas un euro, pas un centime de moins pour le monde associatif !”

Le Mouvement associatif de Bourgogne-Franche-Comté (LMA BFC) a tenu, mercredi 8 octobre 2025, une conférence de presse en visioconférence pour alerter sur la situation financière critique que traversent de nombreuses associations de la région et de la France entière. Animée par Estelle Jeannin, coordinatrice régionale, et Daniel Jacquier, secrétaire du Mouvement, cette rencontre a rassemblé plusieurs représentant·e·s associatifs venus témoigner de leurs difficultés et de leur engagement.

Subventions en chute libre pour les associations : le président de Aides Bourgogne Franche-Comté, dénonce “un sentiment de trahison”

TÉMOIGNAGE • Président de Aides Région Pores d’Europe (Bourgogne-Franche-Comté, Grand Est, Hauts-de-France) et vice-président national de Aides, Emmanuel Bodoignet a livré ce mercredi 8 octobre lors d’une conférence de presse du Mouvement des associations de Bourgogne Franche-Comté un témoignage marquant sur la situation de l’organisation qui représente, confrontée à une chute brutale de ses financements.

SMCI lance le premier programme de maisons de ville en Bail Réel Solidaire à Besançon

L’entreprise SMCI annonce ce mercredi 8 octobre, le lancement d’un programme de maisons de ville dans le quartier des Tilleroyes, à Besançon, dans le cadre du dispositif du Bail Réel Solidaire (BRS). Il s’agit du premier programme neuf à Besançon à bénéficier de ce dispositif, qui vise à faciliter l’accession à la propriété pour les ménages sous conditions de revenus.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 10.24
ciel dégagé
le 13/10 à 09h00
Vent
2.4 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
80 %