Le Théâtre du Peuple cherche des musiciens amateurs dans le grand Est de la France...

Publié le 08/12/2016 - 13:31
Mis à jour le 15/04/2019 - 15:17

Comme chaque année le Théâtre du Peuple, à Bussang, dans les Vosges, recrute ses comédiens amateurs pour la saison estivale. Cette année 2016, les organisateurs sont à la recherche de contrebassistes, flûtistes, clarinettistes ou altistes du grand Est de la France pour un « grand spectacle ».

 ©
©

Le Théâtre du Peuple, monument historique, lieu de création et de formation, au cœur des Vosges. C'est un lieu unique notamment en raison de son architecture et de son fond de scène s'ouvrant sur la colline boisée ; mais aussi par son projet ambitieux et populaire depuis plus d'un siècle. Les spectacles créés à Bussang sont joués par des acteurs amateurs et professionnels.

Week-end de recrutement : les 18 et 19 février 2017. Ce stage sera l'occasion d'être sélectionner pour faire partie des musiciens amateurs qui constitueront l'orchestre de la pièce de l'été prochain.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

L’Asep prend des couleurs : 18 artistes graffeurs réunis pour une fresque collective

Du 12 au 14 juillet 2025, 18 artistes graffeurs issus de la région Bourgogne Franche-Comté investiront le 22 rue Résal à Besançon pour une Jam session artistique. L’événement, organisé dans le cadre des 60 ans de l’ASEP, est né d’une collaboration entre l’association bisontine et Le Mur Besançon.

La carte interactive “Doubs&(re)Doubs”, plus de 70 sites touristique à (re)découvrir…

Un été Infiniment Doubs • Au cours de l’été 2025, maCommune.info et Doubs Tourisme vous suggèrent de (re)découvrir votre territoire et toutes les activités, visites et expériences auxquelles vous n’auriez peut-être pas pensé. Des idées pour vous divertir, apprendre, vous émerveiller… ou tout simplement vous évader près de chez vous. Découvrez la carte interactive "Doubs&(re)Doubs" ce lundi 7 juillet.

En images – Eurockéennes de Belfort : une troisième journée marquée par les têtes d’affiche et une belle surprise sur scène

Samedi 5 juillet, le festival des Eurockéennes de Belfort a célébré sa troisième journée sous un ciel radieux. Les festivaliers ont profité des têtes d’affiche au programme, mais aussi d’une surprise inattendue : le guitariste de Last Train est monté sur scène arborant fièrement le nouveau maillot du FC Sochaux !

“L’été au cinéma” et “Vacances au cinéma” : une programmation riche et tous publics jusqu’au 3 septembre

Jusqu'au 3 septembre 2025, les amateurs de cinéma francophone ont rendez-vous chaque mercredi au petit Kursaal de Besançon pour une nouvelle édition de L’Été au cinéma. Ce festival, organisé par Les 2 Scènes, propose à 18h et 20h30 une sélection de longs métrages francophones, chacun précédé d’un court métrage, dans une programmation défendant résolument le cinéma d’auteur.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 13.77
légère pluie
le 08/07 à 12h00
Vent
2.71 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
79 %