Le tremplin France Bleu est remporté par le groupe bisontin Sept

Publié le 30/06/2014 - 17:33
Mis à jour le 30/06/2014 - 17:33

Le groupe bisontin s'est imposé face à 176 groupes et artistes de France, avec le soutien de leurs fans sur les réseaux sociaux et de l'antenne France Bleu Besançon qui en ont fait leur petit protégé

Déjà de nombreux fans

PUBLICITÉ

Il s’agissait de la première édition du tremplin « C’est ma chance » lancé par France Bleu. Un tremplin qui se passe en direct sur les ondes nationales, où les auditeurs et les internautes sont sollicités pour faire leur choix entre plusieurs artistes et ainsi leur permettre ou non de rester dans la course jusqu’au gagnant final qui a eu lieu le 27 juin dernier.

Le groupe Sept a su tirer son épingle du jeu et remporter cette belle victoire, lui rapportant notamment une émission d’une heure sur les ondes nationales consacrée uniquement au groupe franc-comtois. « Pour nous, cette victoire va au delà de la récompense, c’est également de la crédibilité de gagnée aux yeux du public et des professionnels », confie Benoît le batteur. Le groupe a également de osrtir son preier album.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Loto du patrimoine : zoom sur l’Abbaye cistercienne de Montigny-Lès-Cherlieu (Haute-Saône)

Loto du patrimoine : zoom sur l’Abbaye cistercienne de Montigny-Lès-Cherlieu (Haute-Saône)

121 monuments ont été retenus pour le Loto du patrimoine 2019 destiné à financer la restauration des monuments français. Le tirage spécial aura lieu le 14 juillet 2019 avant le lancement en septembre de jeux à gratter de 3 et 15 €. Quatre lieux ont été sélectionnés en Franche-Comté.

Des élèves d’Ornans présentent à Emmanuel Macron leurs productions sur Courbet

Des élèves d’Ornans présentent à Emmanuel Macron leurs productions sur Courbet

Après son discours et la visite de l'exposition "Yan Pei Ming face à Courbet", Emmanuel Macron a pris le temps de rencontrer une quinzaine d'élèves de l'école primaire Courbet et du collège Pierre Vernier d'Ornans qui ont pu lui présenter leurs travaux réalisés dans le cadre du bicentenaire de la naissance de Courbet.

Le festival Saônorités, de retour ce week-end pour sa 8e édition

Le festival Saônorités, de retour ce week-end pour sa 8e édition

Depuis huit années maintenant, Raphaël Lazzeroni et son équipe de 14 organisateurs organisent leur traditionnel festival Saônorités dans la petite commune de Saône, ce samedi 15 juin 2019. La particularité de cet événement musical ? Un accès libre à tous et surtout gratuit. 

Qui sont les nouveaux « influenceurs » de Besançon ?

Qui sont les nouveaux « influenceurs » de Besançon ?

Instagram, Youtube… depuis maintenant plusieurs années, nombreux sont les créateurs désireux de partager leurs passions à travers ces plateformes. Beaucoup sont devenus de véritables célébrités en France ou dans le monde, d’autres tentent toujours de se démarquer. A Besançon, quelques créateurs, ont su se faire connaitre et attirer un publique plutôt large ou font face à la dure réalité du monde de l’influence. Nous avons échangé avec Pauline (Paulinedress) et Anthony (Chromodesomey)

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 26.03
partiellement nuageux
le 19/06 à 12h00
Vent
5.35 m/s
Pression
1011.06 hPa
Humidité
52 %

Sondage