Alerte Témoin

Envie d'intégrer le "Le Village de l'innovation" ?

Publié le 22/03/2017 - 15:55
Mis à jour le 22/03/2017 - 16:14

Les start-up intéressées ont jusqu'au 21 avril 2017 pour déposer leurs candidatures au Village by CA Besançon.

VillagedelinnovationCrditAgricoleFrancheComt001.jpg
© damien poirier

Depuis le 6 mars 2017, deux start-up ont rejoint le Village by CA Besançon. Ce nouveau lieu d’échanges permet à des porteurs de projets de rencontrer des partenaires leur faisant bénéficier d’une expertise.  "Au Village by CA de Besançon, les start-up participent à un véritable bouillonnement créatif où toute l’année se succèderont des rencontres, des animations/formations et des événements liés à l’innovation" indique le Crédit agricole de Franche-Comté à l'origine du projet.

Le Village by CA s’appuie sur une vingtaine de Villages interconnectés en France et à l’international, dans une vingtaine de grandes capitales (où sont installés des bureaux de passage), dans lesquels les start-up peuvent également circuler, se développer et nouer des relations d’affaires.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Covid-19 : l’Office de tourisme de Besançon s’adapte à la crise et repense son programme estival

Depuis le début de la crise sanitaire liée au covid-19, l'Office de tourisme et des congrès du Grand Besançon a dû s'adapter à la demande pendant le confinement, mais aussi a dû revoir son programme estival. Rencontre avec Laura Ordinaire, directrice adjointe en charge de l'administration, des ressources humaines et de la stratégie et du développement de l'Office de tourisme…

Vendanges plus précoces cette année : les domaines recrutent des vendangeurs

Emploi • Tous les ans, près de 4.000 offres d'emploi de vendangeurs sont déposées en Bourgogne-Franche-Comté. La campagne de recrutement en lien avec Pôle Emploi vient de démarrer. Selon les domaines, et dans un contexte sanitaire particulier, les vendanges 2020 seront plus précoces qu'à l'accoutumée et pourraient démarrer autour du 15 – 20 août.

Bourgogne Franche-Comté : près de 400 postes de soignant-es à pourvoir cet été

Près de 400 postes de soignants qui sont proposés cet été en Bourgogne Franche-Comté en cette période de crise sanitaire et de départs en vacances (bien méritées) des soignant-es. Infirmiers·ères généralistes et spécialisés·ées, aides-soignants·es… 120 professionnels de santé en CDI et CDD, et plus de 260 postes en intérim sont à pourvoir.
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune

     18.94
    couvert
    le 16/07 à 15h00
    Vent
    0.65 m/s
    Pression
    1019 hPa
    Humidité
    37 %

    Sondage