Alerte Témoin

L'école de commerce Iméa célèbre ses diplômés

Publié le 28/11/2017 - 10:10
Mis à jour le 28/11/2017 - 10:12

Ce vendredi 17 novembre 2017, 105 jeunes ont officiellement reçu leurs diplômes par l’école de commerce des CCI du Doubs et de Haute- Saône.

diplomes_imeacl.-cheviet.jpg
les nouveaux diplômés Iméa © L Cheviet - Iméa
PUBLICITÉ

250 personnes étaient présentes ce vendredi 17 novembre 2017 dans une ambiance festive pour la remis de des diplômes des apprentis ou étudiants qui ont validé des diplômes Bac+2 et Bac+3 en commerce sur les trois campus de l’école : Besançon, Montbéliard et Vesoul.

Professionnels et jeunes ont pu témoigner de leurs expériences, de leur formation ou de l'organisation d'événement solidaire comme la Color Life à Besançon.  Ces 105 jeunes rejoignent le club des diplômés IMEA qui occupent des postes à responsabilité en France comme à l’étranger.

Info + : Les formations Iméa

DIPLÔME BAC + 2

  • Gestionnaire d’Unité Commerciale Spécialisée (Spécialisation Commerce et Distribution ou E-Commerce) - Campus de Besançon - Vesoul - Montbéliard.
  • En alternance sous statut apprenti ou sous statut étudiant.

DIPLÔME BAC + 3

  • Responsable de la Distribution - Campus de Besançon.
  • En alternance sous statut apprenti ou sous statut étudiant avec option Digital Business.

 Nouvelle formation Bac + 3

  • Responsable de développement Commercial - Campus de Montbéliard
  • Unique formation à BAC + 3 en développement commercial pour les moins de 26 ans sur l’Aire urbaine
  • En Contrat de professionnalisation. Programme : stratégie commerciale de l’entreprise, négociation commerciale, animation d’équipe, etc.

www.imea.info 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Harcèlement au collège Xavier-Marmier : « nous demandons au rectorat de revenir sur sa décision » (collectif AED)

Après la "journée blanche" de jeudi pour protester contre la modification par le rectorat de Besançon d'une sanction contre deux élèves après un cas de harcèlement scolaire, le collectif AED Besançon (assistant d'éducation) a souhaité réagir ce vendredi 21 février 2020 suite "aux propos tenus par les représentants du rectorat".

« Journée blanche » dans un lycée de Pontarlier après un cas de harcèlement scolaire

Mise à jour ce 21 février 2020 • Les enseignants d'un lycée de Pontarlier (Doubs) ont organisé ce jeudi 20 février 2020 une "journée blanche" pour protester contre la modification par le rectorat de Besançon d'une sanction contre deux élèves après un cas de harcèlement scolaire, a-t-on appris auprès des enseignants.

Collège Diderot : le recteur maintiendra « en partie » les moyens alloués aux enseignants référents

Après une opération "collège mort" lundi, puis une journée de grève ce mardi, au collège Diderot à Besançon, le recteur de l'académie a convoqué la presse mardi 18 février pour y répondre et annoncer le maintien "en partie" des moyens dans cet établissement du réseau d'éducation prioritaire (REP+).

Planoise : « Collège Mort » à Diderot

Les parents n'ont pas envoyé leurs enfants au collège Diderot lundi 17 février 2020 à Besançon pour protester contre la perte des postes d'enseignants référents en éducation prioritaire renforcée (Rep+) de Planoise. Mardi, ce sont les enseignants qui seront en grève avant une marche dans les rues du quartier en fin de journée. Dans le Doubs, la baisse des moyens dans les secteurs sensibles provoque également la grogne à l'école Mandela de Bethoncourt et au Collège Lou Blazer de Montbéliard.