Soirée spéciale "Les animaux fantastiques 2" au cinéma Beaux-Arts de Besançon ce soir !

Publié le 08/11/2018 - 14:41
Mis à jour le 16/04/2019 - 11:15

Les animaux fantastiques 2, diffusé en avant-première le 8 novembre 2018 à Paris, sera retransmis en direct dans 20 cinémas en France dont le Mégarama Beaux-Arts de Besançon.  

Cinéma Pathé Beaux-Arts, rue Gustave Courbet à Besançon ©Alexane Alfaro ©
Cinéma Pathé Beaux-Arts, rue Gustave Courbet à Besançon ©Alexane Alfaro ©

"Le public franc-comtois sait être présent dans les grands événements", précise Cédric Louvet, responsable du cinéma Mégarama Beaux-Arts de Besançon. En effet, ils pourront vivre en même temps l'événement à Paris avec l'arrivée des acteurs et auteurs de la nouvelle aventure du monde des sorciers sur le tapis rouge.

Après avoir transporté le monde des sorciers à New-York, David Yates a signé une nouvelle aventure réunissant les mêmes personnages situés cette fois à Paris. Il déclare : "Paris nous a offert un cadre magnifique pour notre film, si bien que nous sommes enchantés de saluer sa beauté, son cachet et son atmosphère incomparables – tout comme la passion légendaire des fans français pour le monde des sorciers – en organisant notre avant-première mondiale dans cette ville féerique".

Pour les fans du monde entier, un livestream de la cérémonie du tapis rouge sera disponible sur Internet.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Zoom sur 4 œuvres de l’exposition « Danser sur un volcan » à découvrir en ce moment au Frac Franche-Comté…

Quoi de 9 ? • Depuis le 19 mai dernier, le Frac Franche-Comté à Besançon est rouvert au public et l'entrée est gratuite tout l'été jusqu'au 31 août ! L'occasion de découvrir la nouvelle exposition de Danser sur un volcan. Zoom sur 4 œuvres emblématiques à ne pas manquer…

Fête de la musique dans le Doubs : les concerts impromptus interdits sur la voie publique

Afin de prévenir tout rassemblement et tout comportement favorisant une possible reprise de l’épidémie, Jean-Philippe Setbon, secrétaire général, préfet du Doubs par intérim, a pris un arrêté interdisant l es concerts, manifestations et diffusion de musique amplifiée dans les restaurants et débits de boissons (ERP de type N) ainsi que sur leurs terrasses sur l'ensemble du département du Doubs, le lundi 21 juin, de 12h00 à 23h00, heure du couvre-feu.

« Les 24H du temps » de retour : une septième édition très « franco-suisse »

C'est le rendez-vous annuel de l’horlogerie et de ses formations. La 7e édition des 24H du Temps revient et se déroulera le samedi 19 juin 2021 "en 24 temps" autour du palais Granvelle et… à l'école d'ingénieurs Ensmm de Besançon. Principale nouveauté : la présence du Musée International d’Horlogerie de la Chaux-de-Fonds et le Musée d’Horlogerie du Locle.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 26.39
nuageux
le 18/06 à 12h00
Vent
2.31 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
27 %

Sondage