Les bisontins d'Oli & Sam remportent l'opération Engrenage !

Publié le 23/10/2015 - 09:39
Mis à jour le 07/05/2019 - 16:55

Le groupe bisontin de musique pop Oli & Sam vient de remporter l’opération Engrenage suite à sa séléction. Le trio sera donc en concert le 18 novembre 2015 à 20h30 à La Rodia à Besançon.

PUBLICITÉ

Qu’est-ce qu’Engrenage ?

Pilotée par Claire Fridez (Le Moulin de Brainans), Yoann Bolle (Le Cri du Corbeau), Jean-PierreCote Colisson (La Rodia), Guillaume Dampenon (Le Moloco/La Poudrière), Hamid Asseila (NG Productions), Anne-Cécile Chazal (Echosystem) et Florian Dantan (Le Bastion), cette opération vise à créer des liens entre les projets musicaux émergents, locaux et le réseau professionnel national.

61 groupes ont proposé leur candidature en avril 2015 afin que le jury composé de Julian Soulié (FAIR), Florence Cabret (Studio des Variétés), Caroline Desgeorge (Mélodyn Production), Vivien Gouéry (Yotanka) et Tristan Nihouarn (Artiste) sélectionne les trois projets les plus aboutis.

Ces professionnels de la filière nationale ont choisi trois groupes : Horskh, Sorg et Oli & Sam. Ces trois groupes échangeront avec le jury le 17 novembre et donneront un concert à La Rodia le 18 novembre 2015.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

La Chine rêvée de François Boucher à ne pas manquer au Musée des Beaux-Arts de Besançon jusqu’au 2 mars 2020

PUBLI-INFO • Le Musée des Beaux-Arts et d'Archéologie de Besançon accueille du 9 novembre 2019 au 2 mars 2020 une exposition exceptionnelle intitulée Une des provinces du Rococo, la Chine rêvée de François Boucher. Cette invitation au voyage nous permet de découvrir 143 œuvres très variées dont certaines n'avaient jamais voyagé…

Musée des Beaux-Arts de Besançon : à la découverte de la Chine rêvée de François Boucher à travers 143 œuvres…

Diaporama • Le Musée des Beaux-Arts et d'Archéologie de Besançon accueille du 9 novembre 2019 au 2 mars 2020 une exposition exceptionnelle intitulée Une des provinces du Rococo, la Chine rêvée de François Boucher. Cette invitation au voyage nous permet de découvrir 143 œuvres très variées dont certaines n'avaient jamais voyagé…

Mégarama : Les sorties ciné du mois de novembre à Besançon

L'énorme sortie dans vos cinémas Mégarama Beaux-Arts et Ecole-Valentin, c'est évidemment la Reine des Neiges 2 ! Après le succès colossal et planétaire du premier opus, Disney revient alors que le froid s'installe pour transporter petits et grands dans un monde hivernal et merveilleux ! Sans oublier un bon nombre de comédies ou drames français...

Un Bisontin publie un livre sur Paul Weller, légende vivante de la pop en Angleterre…

Nicolas Sauvage, conférencier à Besançon et passionné de musique, s'est lancé dans l'écriture d'un livre de 532 pages consacré au musicien britannique et co-fondateur des groupes The Jam et The Style Council, Paul Weller. Considéré outre Manche comme une véritable légende, il est en revanche moins connu en France… Ce que l'auteur tente de remédier avec Life from a window – Paul Weller et l'Angleterre Pop publié en juin 2019… Entretien.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 -0.07
partiellement nuageux
le 15/11 à 18h00
Vent
0.63 m/s
Pression
1004 hPa
Humidité
93 %

Sondage